Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CHRISTIE ANNONCE SES PREMIERES VENTES DE MICROTILES POUR LE MARCHE DE L’EVENEMENTIEL EUROPEEN

Paris, France - 9 mars 2010 – L'accueil très positif réservé à Christie® lors du lancement de ses MicroTiles™ en EMEA, à l'occasion du salon ISE2010 qui s'est déroulé à Amsterdam au mois de février, s'est rapidement concrétisé avec les premières ventes de MicroTiles à des sociétés du secteur de l'organisation d'événements.
Une semaine après le salon ISE2010, la société russe Big Screen Service a commandé 108 MicroTiles. Eugene Marinichev, directeur technique de BSS, a déclaré : « Notre secteur repose sur des produits et solutions d'affichage pouvant être installés facilement, avoir un impact et être démontés rapidement pour être transportés vers le prochain événement. Cela influe directement sur notre modèle économique, nos coûts et nos bénéfices. Ainsi, la disponibilité d'une solution telle que MicroTiles constitue pour nous une excellente opportunité. Reconfigurable, elle offre toutes les caractéristiques mentionnées et peut être réutilisée de manières innovantes et intéressantes. La première commande s'est imposée logiquement. »
La société prévoit d'utiliser le produit immédiatement dans une émission télévisée à Moscou. « Dans le cadre de ce projet à Ostankino, nous souhaitions montrer les avantages évidents des Christie MicroTiles. Les directeurs de la photographie pourront voir un contenu vidéo haute définition, même sur les plateaux de petite surface où il est impossible d'utiliser des projecteurs en raison du manque d'espace. »
« Même sur un petit écran (par ex. dans une configuration 3 x 3 dalles), l'image présente d'excellentes caractéristiques sur le plan colorimétrique. Elle est en outre quasiment transparente. C'est pour cette raison que les MicroTiles l'ont emporté sur les écrans plasma et autres solutions d'affichage. »
« Nous pensons que les Christie MicroTiles pourront être utilisées dans différents domaines, en particulier pour la création de solutions de conception et de surfaces numériques haute qualité non standard. »
Dans le même temps, Europalco, partenaire de Christie au Portugal, a commandé 100 MicroTiles et un kit de démonstration de 25 MicroTiles supplémentaires. Le directeur général d'Europalco, Pedro Magalhães, était invité par Christie au salon ISE pour assister au lancement des MicroTiles en EMEA, et a pris presque instantanément la décision d'en acquérir 12 mètres carrés. La société crée des scénographies vivantes dans les théâtres, les grands salons et autres grands événements, et a immédiatement reconnu le potentiel des MicroTiles pour ces domaines d'application.
M. Magalhães confirme : « J'ai choisi les MicroTiles plutôt que tout autre produit disponible car cette nouvelle solution permet de créer des formes différentes et offre une résolution supérieure aux produits équivalents. Nous l'utiliserons à maintes reprises, pour les présentations de produits, la publicité et les décors de scène. C'est la solution idéale pour au regard de notre activité. »
Christie MicroTiles est la première technologie d'affichage spécialement conçue pour être facilement reconfigurable.
##

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
SB2C Christie
Stéphane Berthoux Alexis Lipoff
Relations Presse Responsable EMEA RP et communication
+33 (6) 86 90 17 97 +44 (0)118-977-8000
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou consultez notre site Web : www.christiedigital.com/emeaen.


--
Contact Presse:
SB2C / CHRISTIE
Stéphane Berthoux

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--

Communiqué envoyé le 09.03.2010 14:04:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-03-09 14:05:09
Lire article Source