Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PLACE DU MARCHE (MAKHEIA GROUP) SIGNE LE COFFRET DE LA MAISON KRUG

À l'issue d'une compétition, la célèbre maison de Champagne a choisi de collaborer avec PLACE DU MARCHE, l'agence de design premium du groupe MAKHEIA, pour le lancement d'une opération très spéciale autour de la GRANDE CUVEE KRUG.


L'équipe PLACE DU MARCHE a caché dans un coffret d'exception le secret bien gardé, à partager entre initiés seulement :
Il suffit d'ouvrir le coffret au Trésor par la petite clé d'or suspendue à une fine chaînette, le tout siglé du fameux K de Krug, estampille de la maison. À l'intérieur, la GRANDE CUVEE brille de tout son éclat, nichée entre deux verres pour un moment de découverte en duo, la clé restant en souvenir.
La théâtralisation sur les points de vente continue l'histoire : le totem sacralise le coffret tandis que la vitrine joue les chaînettes en animation.
Le dossier de presse présente le secret de l'histoire, par un système ingénieux d'ouverture, dans le même registre chic et ludique.

En parallèle, l'agence de marketing relationnel de MAKHEIA GROUP, AFFINITY, a assuré l'opération promotionnelle de prestige avec la mise en oeuvre internationale* du « KRUG TREASURE ».
Quelques privilégiés ont eu la chance de partager l'un des trésors les plus précieux de la marque… Un code unique dissimulé à l'intérieur du fourreau doit être saisi sur le site événementiel créé à cet effet.
Si le code est gagnant les participants découvrent alors leur dotation ; pour certains une visite de la maison KRUG et de ses caves, jamais ouvertes au public. Pour d'autres, une dégustation privée dans un lieu de prestige choisi dans leur pays.


*Allemagne, Espagne, Pays-Bas et Grand Bretagne
Lancement à partir du 15 Janvier US, Europe et Asie.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à boire avec modération.

--
Contact Presse:
Makheia Group
Cecile Mandel Fuchs
01 53 23 35 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--

Communiqué envoyé le 15.02.2010 16:01:32 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Posted: 2010-02-15 16:01:36
Lire article Source