Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Linkeo se lance dans la création de site pour l’Internet mobile

En France comme dans le monde entier, le marché de l'Internet mobile n'a cessé de progresser ces dernières années. Conscient des opportunités que représente ce nouveau média pour ses 15 000 clients, Linkeo a décidé d'étoffer son offre de création de site en offrant à tous ses clients une version « M Page » ou Mobile Page de leur site internet.

Internet Mobile : Un marché en pleine expansion
Selon Forrester, le taux de l'Internet mobile progresse plus rapidement en France qu'en Europe. Atteignant aujourd'hui 11%, il devrait atteindre la barre des 40% d'ici 2014. Les agences de création de site l'auront bien compris, le marché de l'Internet mobile est devenu ces dernières années un véritable tremplin. Selon l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), en septembre 2009, « 20,8 millions d'utilisateurs soit plus du tiers des clients des opérateurs mobiles ont utilisés les services multimédia mobiles (accès à des services sur l'Internet mobile, envoi de messages multimédia,…) », ce qui permet de conclure que l'accès à Internet depuis un téléphone mobile s'installe peu à peu dans les habitudes des Français.

Linkeo décline tous ses sites et services web en version mobile pour renforcer la présence de ses clients sur l'internet mobile.
Soigneusement désignée, la M-page de Linkeo est directement accessible sur les écrans mobiles 3 pouces des internautes (Iphone, BlackBerry etc..). Elle offre un aperçu condensé et optimisé du site client. A cela s'ajoute 3 services innovants
1. Web Call Back Mobile : Ce service entièrement développé par Linkeo reste un des éléments clé de la M-page. Il permet aux internautes de contacter gratuitement et en un simple clic le propriétaire du site depuis leur téléphone mobile.
2. Plan d'accès : En seulement quelques secondes l'internaute situe avec précision l'emplacement géographique de la boutique ou de la société qu'il cherche via un plan affiché sur son écran mobile.
3. Option Vote : vous cherchez encore le sens du mot « web 2.0 » ? Ne cherchez plus, il est sur la M-page de linkeo ! Tous les mobinautes peuvent désormais voter en faveur du site qu'ils visitent via leurs terminaux.
Enfin, le mobinaute, s'il le souhaite peut opter pour un mode de navigation plus complet en activant le bouton «Accédez au site».
Un service pratique, utile, et dans l'air du temps qui devrait séduire les sociétés désireuses de se rapprocher de leur clientèle sur l'internet mobile.

A propos de Linkeo.com
Créée en 2000, Linkeo.com est une web agency. Elle accompagne plus de 20.000 clients dans leur communication web au travers d'une offre extrêmement large : création de site, référencement payant et naturel, relation client et technologies novatrices (web call back, chat, push de page, visio call back…). Linkeo s'adresse à la fois aux grands comptes et aux PME/TPE.
L'agence de création de site compte aujourd'hui près de 230 collaborateurs et a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires s'élevant à près de 11M€.

Pour plus d'informations :
Linkéo.com
29 rue du Colisée
75008 PARIS
www.linkeo.com

--
Contact Presse:
Linkéo

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://creation-de-site.linkeo.com/creation-de-site.htm

--

Communiqué envoyé le 05.02.2010 11:05:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

8118547700475750355-7114922977878425795?l=relationspresse.annuairecommuniques Linkeo se lance dans la création de site pour l’Internet mobile


Posted: 2010-02-05 11:05:18

Lire article Source