Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Première édition du Trophée Arseg du Directeur des Services Généraux de l’Année !

Levallois-Perret, le 13 septembre 2005,

A l'occasion de ses 30 ans, l'Arseg remettra, lors du salon PROseg 2005, le 1er Trophée du DSG de l'Année. Destiné à mettre en avant le professionnalisme d'un Directeur de Services Généraux hautement qualifié, ce prix représente aussi une nouvelle étape dans la valorisation et la reconnaissance de toute une profession

Les Directeurs de Services Généraux, qui occupent une fonction de plus en plus stratégique dans leur entreprise, ont enfin leur Trophée ! Totalement inédit, ce prix d'excellence a pour objectif de récompenser la qualité et la performance du management d'un professionnel actif (membre ou non de l'Arseg) occupant des fonctions de Directeur ou Responsable de Services Généraux ou assimilé.

Ses compétences managériales et l'étendue du périmètre de ses responsabilités, la stratégie et la performance de l'organisation des Services Généraux, la qualité et l'innovation des solutions appliquées dans le cadre de sa fonction figurent ainsi parmi les critères d'éligibilité, ainsi que les actions et projets réalisés dans le courant de l'année, leur inscription dans la stratégie de l'entreprise/collectivité/administration, et sa vision du métier et sa capacité d'anticipation...

Un Jury qualifié pour évaluer l'engagement et la créativité

Le jury du « Trophée Arseg du DSG de l'Année » se compose d'un nombre impair de membres et de 5 membres au moins, à savoir :
- Le Président de l'Arseg, ès qualité
- De DSG, membres ou non de l'Arseg
- De représentants du monde économique et des associations connexes
- De représentants des médias
- De représentants du milieu de la recherche, du conseil et des universités

Le vote s'effectuera sur la base d'un système de notation pondérant les différents critères d'évaluation retenus.

Rappelons enfin que le Trophée 2005 du DSG de l'Année sera remis au lauréat par le Président de l'Arseg le 5 octobre 2005 à partir de 18h, lors du cocktail prévu sur les lieux du salon PROseg.

Rendez-vous à cette occasion pour connaître celui ou celle qui sera le visage de notre profession pendant un an !

A propos de l'Arseg :

L'Association professionnelle des Directeurs de Services Généraux regroupe depuis 30 ans les professionnels des fonctions de direction des Services ou Moyens Généraux. Elle fédère aujourd'hui près de 1500 membres issus de tous les secteurs de l'économie et regroupe 80 % des 200 plus grandes entreprises de France parmi ses adhérents, mais également des administrations et collectivités locales, ainsi qu'un vaste panel de PME-PMI.
Ses objectifs portent essentiellement sur la professionnalisation et la valorisation de cette profession à travers une dynamique d'outils et de réseau.

En savoir plus :
www.arseg.asso.fr

ARSEG - Association des Directeurs et Responsables de Services Généraux
24 rue Jacques Ibert - 92300 LEVALLOIS-PERRET



Relations Presse :

Marie-Laure Hustache
Tél. : 01 47 48 99 20 - 06 79 08 80 82
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.