Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

RED STILETTOS, une nouvelle agence Web 2.0 qui allie RP et Brand Content

Red Stilettos est une agence de communication parisienne spécialisée dans les relations presse et web, les blogs et l'édition d'entreprise (magazines événementiels, journaux, newsletters) dans le domaine de la mode, la beauté et l'art de vivre.

En 10 ans d'expérience professionnelle et créative dans la communication et la mode, nous avons su démontrer que la réussite d'un projet était avant tout une affaire de belles rencontres…
C'est la raison pour laquelle nous avons souhaité concevoir une plateforme fashion-business-creation rassemblant des experts, ceux qui donnent le ton, des passionnés de mode et de stratégie digitale de tous horizons sachant répondre à vos exigences. Choisissez parmi tous les métiers du marketing, de la communication, de l'image et du style.

Red Stilettos vous propose par exemple des dispositifs de mise en relation blogs/marques, des contenus éditoriaux personnalisés, des événements RP rassemblant influenceurs et relais d'opinion, du conseil en création de blog corporate ou des conseil en stratégie de réseaux sociaux et application mobile (Iphone, Bluetooth...)

Véritablement passionnés par leur métier, indépendants, mais néanmoins accessibles, ces consultants, s'efforceront de répondre à une seule question essentielle : la vôtre.

Red Stilettos est une agence parisienne spécialisée dans les RP (Web et traditionnelles), le buzz et la communication digitale.
Red Stilettos met son expertise à disposition de petites et de grandes maisons issues du luxe, de la mode, de la beauté et de l'art de vivre.

--
Contact Presse:
Red Stilettos
Nardjisse BEN MEBAREK

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--

Communiqué envoyé le 07.12.2009 21:35:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

alt
Lire article Source