Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ekinoxe Origin à la troisième édition du salon « Créer »

Ekinoxe Origin

Ekinoxe Origin à la troisième édition
du salon «  Créer »


Les 14, 15 et 16 septembre derniers, le salon « Créer 2009 » qui s'est tenu au Grand Palais de Lille a été pour Ekinoxe Origin, société de création de sites Internet, l'occasion de conseiller et d'informer de nombreux visiteurs.

Ekinoxe Origin en quelques mots :
Créée en décembre 2005 par trois amis aux compétences complémentaires, Laurent Guilbert, Thomas Delaere et Stéphane Dejonghe, Ekinoxe Origin compte aujourd'hui une centaine de salariés pour gérer le parc composé de plus de 2000 clients. Véritable partenaire de croissance des entreprises, Ekinoxe a pour ambition de devenir le leader français de la création de sites Internet pour TPE, PME, artisans et commerçants.

Un salon destiné à accompagner les entrepreneurs dans leurs projets.
Pour la troisième année consécutive, le salon « Créer » s'est tenu au Grand Palais de Lille. Dans un contexte économique sur fond de crise, ce salon était attendu par de nombreux visiteurs prêts à entreprendre et à concrétiser leur projet. Cinq vallées thématiques : « Institutionnels » , « Financement, Conseils & Protection sociale » , « Franchise » , « Développement des entreprises » et « Aide à la création / transmission & Réseaux d'accompagnement » ont réuni près de 200 exposants venus conseiller les futurs entrepreneurs.

Ekinoxe Origin au coeur de la vallée « Développement des entreprises » .
Spécialisée dans la création de sites Internet, le référencement et la formation pour les TPE, PME et PMI, la société comptait pour la première fois parmi les exposants. Avec deux stands, l'équipe d'Ekinoxe Origin a présenté aux investisseurs et aux jeunes chefs d'entreprises des solutions de communication complètes, innovantes et personnalisées. Ce fut également l'occasion pour l'agence web de rencontrer d'autres sociétés, qui participent tout comme elle au développement et à la création d'entreprises.

L'objectif d'Ekinoxe : faire découvrir ses moyens de « communiquer autrement » .
Pour une jeune société, il est essentiel de se faire connaître rapidement. Outre la publicité dans les parutions presse et le bouche à oreille, il est parfois difficile d'étendre sa notoriété. Ekinoxe Origin, en proposant aux entrepreneurs un site Internet, leur permet de se faire une place sur le web et de développer leur activité de manière innovante et interactive.

Pour obtenir plus d'informations sur Ekinoxe Origin et sa participation au salon « Créer 2009 » , veuillez contacter l'agence au 03 20 24 30 00 ou envoyer un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Contact presse :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
105, rue de Lannoy
59 100 Roubaix
03 20 24 3000
http://www.ekinoxe.com