Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Genesys et Verizon collaborent pour fournir une solution hébergée de services IP

Genesys et Verizon collaborent pour fournir une solution hébergée de services IP

Genesys et Verizon collaborent pour fournir une solution hébergée de services IP pour centres d\'appels

Les clients pourront déployer des solutions de communication IP enrichies sans faire d\'importants investissements opérationnels et financiers

Paris, le 22 juin - A l\'occasion de sa conférence d'utilisateurs annuelle G-Force, qui s'est tenu fin mai à Miami, Floride, Genesys Telecommunications Laboratories, Inc., filiale d\'Alcatel ALA à la Bourse de New York; CGEP à la Bourse de Paris), a annoncé un partenariat avec Verizon en vue de fournir une solution hébergée de services IP pour centres d\'appels. Avec cette nouvelle offre, les entreprises pourront déployer, de manière économique et rapide, des applications avancées pour centres de contacts, comme le libre-service vocal et le routage des appels au niveau agent.

\"Les sociétés ont de plus en plus recours aux technologies orientées client telles que les services assistés et libre-service intégrés, de même que le routage commercial prioritaire pour accroître la qualité de service et fidéliser davantage leur clientèle \", a affirmé Elliot Danziger, Directeur technique chez Genesys. \"Les entreprises recherchent des manières flexibles et économiques de déployer rapidement ces capacités enrichies de centres d\'appels à l\'échelle d'entreprise. Le réseau IP évolué de transmission de données de Verizon fournit un environnement idéal qui complète la technologie de centres d\'appels éprouvée de Genesys. Cette solution hébergée sécurisée permettra aux entreprises de toutes tailles de migrer vers un système IP et d\'étendre ces applications en fonction de la demande croissante.\"

La solution voix sur IP alliera la technologie libre de centres d\'appels IP de Genesys (Genesys open IP contact Center) et le réseau IP sécurisé de transmission des données et de la voix de Verizon. Ensemble, les deux acteurs fourniront des services IP de communication d\'entreprise de pointe, y compris des services 800 sur IP, ainsi que des capacités de centres de contacts de type libre-service et service assisté, le tout dans un environnement hébergé à la fois flexible et économique. Grâce à l'environnement hébergé, les entreprises n\'ont plus besoin de faire des investissements initiaux en capital. Elles peuvent ainsi minimiser les frais relatifs au personnel et à la maintenance.
Fondée sur une architecture extensible et une technologie standard ouverte, la solution IP offrira la souplesse d\'un éventail de services à la carte. Elle permettra également un déploiement plus rapide et progressif des nouvelles applications, ceci en fonctions des impératifs des entreprises.

Reposant sur le nouveau serveur de communication SIP Contact Center de Genesys, la solution IP connectera la suite pour centres de contacts Genesys 7 au réseau voix sur IP de Verizon. Genesys recueille et évalue les données concernant le profile de l\'appelant. La solution permet de segmenter et d'accorder un ordre de priorité aux interactions selon le profile client, les besoins spécifiques de celui-ci, ou le niveau de service paramètre. Toutes les applications de la suite Genesys 7 seront disponibles dans cet environnement IP hébergé, y compris les applications pour les interactions sortantes, la gestion de l\'effectif, la messagerie électronique et le flux de travail. Cela permettra aux entreprises de gérer leurs services client de manière plus personnalisée et plus efficace, tout en optimisant la valeur commerciale de chaque interaction avec un client.

La capacité multi protocoles de la solution IP permet aux entreprises :
 d\'intégrer les services vocaux évolués à d\'autres applications fondées sur le protocole SIP
 d\'éviter d\'être limitées aux produits propriétaires d\'un fournisseur particulier,
 d\'éliminer les mises à niveau complexes et les frais de maintenance élevés.

Genesys supprime les contraintes liées aux systèmes de réponse vocale interactifs coûteux et offre une conception normalisée, des options de déploiement flexibles ainsi qu\'une intégration simplifiée, en plus d\'accélérer le lancement commercial des applications vocales orientées sur la parole.

À propos d\'Alcatel
Alcatel fournit des solutions de communication permettant aux opérateurs de télécoms, aux fournisseurs d\'accès Internet et aux entreprises de disposer de moyens de communication voix, données, vidéo pour leurs clients ou leurs salariés. Avec des positions de leader dans les réseaux à haut débit fixes et mobiles ainsi que dans les applications et les services, Alcatel permet à ses clients et partenaires de mettre l\'utilisateur au cœur du haut débit. Avec un chiffre d\'affaires de 12,3 milliards d\'euros en 2004, Alcatel est présent dans plus de 130 pays. Pour plus d'information, cliquer sur www.alcatel.com .

A propos de Genesys
Genesys Telecommunications Laboratories, Inc., une société du groupe Alcatel, se consacre exclusivement au développement de logiciels de centres de contacts. Estimant que la qualité des interactions influence la réussite commerciale des entreprises et leur image de marque, Genesys aide les plus grandes entreprises mondiales, les administrations et les opérateurs télécoms de 80 pays à offrir un service client haut de gamme. Ses solutions de service client traitent plus de 100 millions d'interactions clients par jour. Ses fonctionnalités performantes de routage et de reporting multicanaux - téléphone, e-mail et web - garantissent aux clients une mise en relation rapide avec la ressource appropriée, et ce dès le premier appel ou e-mail. Les solutions de Genesys couvrent le service client, les services d'assistance technique, de réception de commande et de recouvrement, la vente par téléphone et la gestion des ressources humaines. De plus amples informations sur Genesys sont disponibles sur www.genesyslab.com.

Contact :
Genesys Telecommunications Laboratories
Lucette Gaillard
Tel: +33 (0)1 41 10 17 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.