Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 A Douai, la clientèle des Deux Clefs se mobilise

A Douai, la clientèle des Deux Clefs se mobilise

Cinq cents signatures. Le vaste élan de soutien initié par la clientèle du café Les Deux Clefs de Douai (Nord-Pas-de-Calais) s'organise pour le moins rapidement.
Les amis de l'établissement situé place Carnot, faut-il le rappeler qui est le plus vieux de Douai, ne veulent pas de la fermeture de ce café ancré dans la vie des douaisiens.
La fermeture programmée pour la fin du mois de novembre est consécutive à la décision du propriétaire des murs de récupérer son bien, peut-être en vue d'une opération ultérieure.
En d'autres termes, la clientèle estime que les Deux Clefs a été sacrifié sur l'autel de la rentabilité.
Les clients et amis, furieux face à cet état de faits, n'ont pas l'intention de s'avouer vaincus. Une pétition circule actuellement dans la cité des géants. Plus de cinq cents signatures ont été receillies en trois jours, et leur nombre ne cesse de croître.
Jeudi 6 novembre à 11h30, ces signatures seront très officiellement remises en mairie de Douai à Monsieur Jean-Jaques Delille, adjoint au maire, également Président de la communauté d'agglomération du Douaisis.
En attendant la date du 6 novembre, les amis et clients peuvent se rendre au Deux Clefs afin de manifester leur soutien.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Mousse Laulas



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 6X4SNZ0J