Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LA MAIRIE DE MONTÉLIMAR CHOISIT WINCALL

Paris, le 17 mai 2005 - Wincall, éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans la gestion et le traitement des contacts entrants, annonce aujourd’hui avoir été choisi par la Mairie de Montélimar afin d’assurer la mise en place d’un outil de gestion des demandes des citoyens. Véritable outil de communication de proximité entre le maire et ses concitoyens, le service « Allô Monsieur le Maire », adossé par Wincall, entend résoudre de manière efficace et dans les meilleurs délais les problèmes rencontrés au quotidien par les habitants de Montélimar.



« Désireux d’être à l’écoute de ses administrés, le Maire de Montélimar, Monsieur Reynier, souhaitait la mise en place d’un système de suivi quotidien des requêtes des montiliennes et des montiliens », explique Gérard Vignes, Responsable du Service Informatique de la Mairie de Montélimar.

« Dans cette optique, Monsieur Le Maire s’est personnellement mis à la recherche d’un outil de gestion des contacts entrants. Sur ses conseils, nous nous sommes intéressés à l’approche de Wincall avec l’idée d’adapter les problématiques du Suivi Client en Suivi Citoyen ».



L’équipe de Wincall est entrée en relation avec le Service Informatique de la Mairie, une fois avéré que ses solutions répondaient parfaitement aux besoins du service « Allô Monsieur Le Maire » : « Nous avons été impressionnés par l’aisance avec laquelle la solution a été verticalisée en fonction de nos demandes », reprend Gérard Vignes. « Nous avons organisé une démonstration en ligne avec les hôtesses concernées par ce projet et la solution a reçu une adhésion unanime ».



« Avec ce projet, nous avons prouvé la flexibilité totale de Wincall et notre propension à nous adapter aux besoins des collectivités locales », conclut Patrick Lemesle, Directeur Commercial de Wincall. « En outre, Monsieur Reynier étant le Président de l’Association des Mairies de Taille Moyenne, nous avons en projet de développer dans un futur proche ce type d’initiatives ».



La solution full web de Wincall a été implémentée au mois de janvier 2005 et est désormais parfaitement fonctionnelle. La Mairie de Montélimar envisage déjà d’autres utilisations de Wincall, notamment pour la gestion des demandes en interne entre ses différents services.



Pour plus d’informations sur le projet « Allô Monsieur Le Maire » :

http://www.ville-montelimar.com/espace_admin/allo_maire.html#





A propos de Wincall – http://www.wincall.fr

Créé en 2001, Wincall S.A.S. est un éditeur de logiciels de CRM spécialisé dans la gestion et le traitement des contacts entrants. Le logiciel WinCall 9 organise le Suivi Client des sociétés en traitant les demandes entrantes dans un environnement totalement collaboratif. Wincall est partenaire certifié Microsoft et édite Wincall9 for Microsoft CRM, module de Suivi Client totalement intégré à Microsoft CRM.



A l’origine du concept de Suivi Client, Wincall édite et distribue sa solution logicielle WinCall 9 sous forme de licence sur site ou en mode ASP à travers son réseau de distribution. Wincall équipe actuellement plus de 80 centres de contacts dont : Toshiba France, le Conseil d\'Etat, France Télécom, Gedas, XRT, les Pages Jaunes, OXYA, Cegetel, le groupe France Mutuelle, la DCN Toulon et Supporter. 1000 hotliners utilisent quotidiennement WinCall dont 450 en mode ASP.





Contacts :

Whiteoaks France

Judith Martin-Tardivat

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél. : 01 58 18 35 75 - Fax. : 01 58 18 35 76