Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hubert Falco, ministre délégué UMP mis dangeureusement en portant-à-faux par G. Perugini, maire ump

Voici le communiqué officiel :  

Cuers, dans le var, 10 000 habitants,  est devenu nationalement connu de part la démesure des décisions prises sur le plan culturel, par le nouveau maire UMP, G. Perugini, fraîchement élu, mettant en portant-à-faux l' UMP varoise  et Hubert Falco,  ministre délégué, le conseil général du var et plus  généralement notre démocratie et notre liberté d'expression.
 
Aussi, c'est avec grand plaisir que je vous annonce cet évènement : la création de notre web revue : un magazine virtuel trimestriel sur l'observatoire de la politique à Cuers qui se feuillette comme un magazine papier avec les pages qui tournent, de vraies informations objectives, des podcasts audio et vidéo, des réactions à chaud... sur la politique Cuersoise, toutes les news d'un clic de souris grâce à cette revue sans concession indépendante de tout parti politique et de la municipalité - par les concepteurs de cuers-municipales2008.fr .
 http://ville-de-cuers.fr
 
Le Rédacteur en chef n'est pas un inconnu. Il a dirigé la web revue indépendante des municipales de ("cuers-municipales2008.fr "avec un total de 14 000 connections en trois mois)
 
 Fondateur de TV CUERS, une des premières web tv en 2003 (malheureusement à Cuers, la technologie ADSL n''était pas encore en place) et surtout, il était le rédacteur en chef et le fondateur de RADIO RAR de 1984 à 1991 qui couvrait tout le centre de var avec l'émetteur de TDF de Notre Dame des Anges.
 
"En tant que journaliste professionnel, Je me suis impliqué très tôt, dans la vie locale. Il y a maintenant 24 ans, je me souviens, entre autres choses, d' avoir organisé les premiers "face à face", dans notre région, les premiers débats politiques entre Droite et Gauche, les premiers interviews radiophoniques au niveau local. La Droite pensait que je roulais pour la Gauche, et la Gauche pensait que je roulais pour la Droite. En fait, je roulais, et je roule toujours pour vous chers amis de tout bord politique, avec toute l' indépendance d' esprit nécessaire afin de jeter un regard objectif sur la politique locale et la gestion de notre commune. Tout cela pour mieux vous informer."
 
Bien entendu, si cet article vous intéresse, vous pouvez le reproduire sur votre journal ou me contacter pour un interview sur votre radio ou TV.
Cordialement,
Pierre Bégliomini
http://ville-de-cuers.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
pierre begliomini
redacteur en chef
focaletv
0971348775
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://ville-de-cuers.fr





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence MO79Y6PS