Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rave party en Bretagne : Adsav, le parti du peuple breton dit stop

Lors des dernières élections cantonales, le candidat d'adsav le parti du peuple breton mettait en garde la population du canton de Briec contre la tenue de rave party organisées par l'état français.

3 mois plus tard, le cauchemar est bien réel pour les briécois. Réquisitionnés contre l'avis des propriétaires, plusieurs hectares vont être livrés à une horde de milliers de personnes durant ce week-end.

Fidèle à son esprit colonialiste, l'état français impose donc une nouvelle fois un tel rassemblement avec l'argent des contribuables bretons. Reçus par le maire de Briec, Monsieur LE PANN, nous nous sommes étonnés du fait qu'il n'ai pas saisit le tribunal administratif pour tenter d'empêcher toutes ces nuisances à ses administrés. Il nous a répondu qu'il n'avait pas voulu jeter de l'huile sur le feu, même s'il s'est opposé à la préfecture pour des réquisitions de terrains communaux.

Adsav, le parti du peuple breton s'étonne de l'entêtement du préfet à installer un tel rassemblement à moins de 50 mètres des premières habitations. Voudrait-il écœurer les bretons du système colonialiste républicain? Dans ce cas nous l'applaudissons, il est en train de réussir cette mission! Par ailleurs, nous nous étonnons que ce soit les gendarmeries du département qui soient appelées à venir encadrer cet évènement, toutes les brigade se retrouvant ainsi déshabillées pour intervenir en cas de nécessité. L'état colonialiste devra assumer ses responsabilités en cas de manque de moyen sur le reste du territoire finistérien.

Adsav, le parti du peuple breton appelle tous les bretons à se prendre enfin en mains et à choisir leur destinée pour ne plus avoir à supporter les choix autoritaires de l'état français colonialiste.



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Ronan Le Gall
Eil Pen Rener
Adsav
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.adsav.info  





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence I6QHY7SQ