Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Prochain séminaire Business Document en collaboration avec l’ADIRA


Le jeudi 07 février prochain à Lyon, Business Document accueillera les entreprises et administrations locales au Château de Montchat pour répondre à leurs problématiques en matière de dématérialisation de documents, d’Output Management, de rationalisation des éditions, de distribution multicanal intelligente et d’archivage.

L’occasion pour Business Document d’exposer aux entreprises et administrations présentes, comment maîtriser leurs flux des documents papiers et électroniques reçus et envoyés, réduire leurs coûts liés aux frais administratifs et à l'affranchissement, augmenter leurs gains de productivité en réduisant le temps consacré au traitement des processus…

Mais aussi, comment répondre aux contraintes légales en matière d'archivage, distribuer pertinemment leurs documents (e-mail, fax, sms, parc d'imprimantes, corbeilles utilisateurs...) et conformer les processus dans le cadre du développement durable…

Programme de la journée :
14h15 Café d'accueil
14h30 Introduction par Business Document et l’Adira
Présentation de la solution de dématérialisation
de vos documents BDOC OnLine au travers d'exemples
(MAAF, Pierre et Vacances, Groupama).
16h00 Pause
16h15 Témoignage client : Alptis (Retraite et Prévoyance),
M. François Ovize, Responsable des Etudes Techniques.
17h00 Questions - Réponses





À propos de Business Document :
Business Document propose l’offre D2B (Document to Business), une offre modulaire qui traite intégralement tous les aspects de la gestion du processus documentaire de la conception interactive et personnalisée des documents à une solution d’archivage, de dématérialisation et de distribution multicanal.
Pour en savoir plus : www.bdoc.com


Contacts presse :
Business Document : Karine Malézieux -
Tél. : 01 46 10 24 65 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Business Document à LYON
Téléphone : 04 78 63 79 71

Deuxième-lune : Florence Bachelot
Tél. : 01 46 13 48 03 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.