Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

ACO STORMBRIXX SD : bassin de stockage enterré des eaux pluviales.

ACO Stormbrixx SD répond aux contraintes des politiques urbaines d’aménagement en matière d’eau de pluie afin de limiter les risques d’inondation.

ACO Stormbrixx SD est destiné à la rétention ou l’infiltration des eaux pluviales, sous espaces verts et voies de lotissement.

Ce système unique de construction modulaire permet la rétention et l’infiltration des eaux. Son importante capacité de stockage, 97% de vide, réduit considérablement les volumes de terrassement pour la réalisation de bassins d’orage.

ACO Stormbrixx SD est composé de deux demi-modules en Polypropylène recyclable juxtaposables et empilables.

Les dimensions des demi-modules (L x l x H : 1200 x 600 x 500 mm) permettent un assemblage rapide, de façon décalée ou croisée, des différents niveaux de la structure et ce, dans des configurations multiples, toujours en adéquation avec les exigences du site.

Chaque demi-module est constitué de 8 éléments en colonnade, assemblés entre eux au moyen d’un système breveté qui permet le verrouillage par paire des colonnes, assurant à l’ensemble de la construction un maximum de stabilité ainsi qu’une grande résistance à la charge et au fléchissement.

ACO Stormbrixx SD est visitable et hydro-curable à tous niveaux. Entre les colonnades, dans toutes les directions et à chaque niveau, une allée concave facilite le passage des caméras téléguidées d’inspection ou de buse de nettoyage.

ACO Stormbrixx SD est une solution écologiquement efficace, qui diminue significativement les
émissions de carbone dans son transport et son assemblage sur place.

Soulignons également que cette solution enterrée permet aux maîtres d’ouvrage de conserver une exploitation quasi-totale du foncier.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-02-02 09:58:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Collectivités locales France

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______