Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Un réveillon Caron qui a ressemblé à un plébiscite !

Un réveillon Caron qui a ressemblé à un plébiscite !

Communiqué de presse

Un réveillon Caron qui a ressemblé à un plébiscite !

Le 31 décembre dernier, Danielle Caron a proposé son 6ème désormais traditionnel triple réveillon de l'amitié. Triple car ce réveillon possède la rare caractéristique d'être ouvert à la fois aux adultes, aux enfants et aux bébés. En effet, pendant que le repos des bébés était sous la garde efficace et rassurante de puéricultrices et d'infirmières et que les enfants se voyaient offrir de nombreuses animations et un repas festif, entourés de moniteurs compétents et souriants, les adultes pouvaient festoyer en pleine tranquillité et profiter à la fois du menu quatre plats préparés et servis à table par l'Autre Concept et des nombreuses animations.

C'est ainsi que les plus de 600 convives ont eu l'agréable surprise de découvrir en première partie un trio inédit de guitares composé de Danielle Caron, de sa soeur Joëlle et de son frère Alain qui proposèrent au public de reprendre en choeur une demi-douzaine de chansons populaires françaises. Ensuite, c'est un duo de joueurs lyonnais d'harmonica qui a chauffé la salle. Pour terminer l'an 2004 en beauté, comme prévu, c'est le toujours populaire Herbert Léonard qui a occupé la scène avec ses nombreux succès pour le plus grand plaisir du public.

A noter qu'à minuit moins cinq, Herbert Léonard et Danielle Caron ont eu la délicatesse d'exprimer une pensée pour les nombreuses victimes de la catastrophe asiatique, ce qui fut fort apprécié et partagé par le public.

Après le décompte final de minuit par Herbert Léonard et Danielle Caron, les danseurs ont pris possession de la piste. Vers 1 heure du matin a eu lieu une heureuse initiative, à savoir un triple concours de danse de salon, de rock and roll et de slow. Pour ces trois concours, réservés aux réveillonneurs, la piste a été occupée par près d'une centaine de couples ont été départagés au bout de 15 minutes d'épreuve dans chacune des disciplines. Après ce judicieux intermède, la soirée dansante classique a repris ses droits jusqu'à six heures du matin.

La qualité de l'accueil, du repas, de l'organisation et des différentes animations a fait l'unanimité et, à la sortie, dans toutes les bouches, une phrase revenait sans cesse : « On revient l'an prochain » !

Après les nombreuses péripéties de la saga politique communale à Woluwe-Saint-Lambert, nombreux attendaient ce réveillon pour juger de l'impact de Danielle Caron. Ses supporters ont été largement rassurés : il y a eu 50% de réveillonneurs en plus, par rapport à l'an passé et l'ovation du public réservée à Danielle Caron lors de sa montée sur scène a ressemblé à un plébiscite.

Ce n'est pas un parachutage quelconque qui pourra mettre en danger une telle popularité, ce qu'ont manifestement tenu à montrer de très nombreux Woluwéens.

<> <>

Cordialement.
Danielle CARON,
Députée - Echevine
Avenue des Constellations 15
1200 Bruxelles
Téléphone (b) : 02/761.28.56
Fax (b) : 02/774.35.55
G.S.M. : 0475/246.846
E-Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet : http://www.danielle-caron.be