Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 La grande matinée enfantine du Carolo Music Rallye

La grande matinée enfantine du Carolo Music Rallye


Le festival du Carolo Music Rallye est désormais rentré dans les moeurs à Charleroi. Pour célébrer l'arrivée du printemps et la passion de la musique, l'ASBL du même nom, sous la présidence de Benoit Delbèque, organise chaque année et ce depuis 9 ans déjà, un parcours festivalier au coeur du Pays noir.

Une centaine de concerts se succèdent et bien heureusement pour les amateurs divers, ne se ressemblent pas ! Durant 3 jours, les établissements HORECA partenaires de l'événement accueillent en leur sein artistes amateurs, semi-professionnels ou dont la renommée n'est plus à faire. Cette année, les dates choisies sont les 25, 26 et 27 mars 2005. L'opportunité de découvrir des nouveaux styles musicaux est donc bien réelle et il y en a pour tous les goûts !

Mais il y en a également pour tous les publics et toutes les générations sont mises à l'honneur. D'ailleurs, l'ASBL organise, en partenariat avec l'Ecole de Cadres de Charleroi, présidée par le Député permanent Jean-Pierre De Clercq, une grande matinée enfantine. Cette équipe de futurs animateurs, sous la houlette de ses formateurs et responsables, investit en effet le Parc Reine Astrid le temps de faire partager aux plus jeunes et à leur famille des activités privilégiant l'éveil musical et l'interactivité. En apothéose, une grande distribution d'oeufs de Pâques est prévue pour clôturer cette fête conviviale. L'encadrement et la sécurité au bénéfice des participants sont donc garantis !

Cette année, la Matinée enfantine du Carolo Music Rallye aura donc lieu le dimanche 27 mars 2005, toute la matinée, au parc reine Astrid de Charleroi.
Venez nombreux !