Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KLEKOON choisit CDC FAST comme partenaire pour la télétransmission des actes

Paris, le 17 octobre 2011 – CDC FAST, filiale du groupe Caisse des Dépôts et leader de la dématérialisation des procédures administratives, a été choisi par KLEKOON, société spécialisée dans la dématérialisation des marchés publics, pour gérer la télétransmission des actes liés au contrôle de légalité de ses clients.

Soucieuse de se recentrer sur son cœur de métier, KLEKOON a sollicité CDC FAST pour son savoir faire, ses compétences et sa notoriété. Les deux sociétés ont en effet la même volonté d’offrir un service de qualité à leurs clients.

Avec ce partenariat, de nouvelles fonctionnalités sont proposées aux collectivités :
- l’apposition d’un tampon électronique d’accusé de réception des actes,
- la conversion automatique des fichiers en PDF,
- l’interactivité des échanges avec la Préfecture directement accessible depuis le portail,
- la télétransmission des actes budgétaires.

« Nous avons fait appel à CDC FAST, acteur référent sur le marché, car nous voulions que nos clients disposent d’un service fiable et des dernières évolutions (échanges avec la préfecture, télétransmission des actes budgétaires…). La réactivité et l’accompagnement dans la durée sont également clés pour nous et nous avons trouvé en CDC FAST le bon interlocuteur. Nous sommes ravis de ce partenariat.», commente Monsieur DOUIDI, porte-parole de KLEKOON.




À propos de CDC FAST - www.cdcfast.fr
Créée en 2006, CDC FAST est une filiale à 100% de la Caisse des Dépôts et Consignations. Tiers de confiance, la société propose une offre de télétransmission sécurisée pour les documents à forte valeur administrative, juridique et financière.
Outre la dématérialisation du Contrôle de Légalité, de la Convocation des Elus et de la gestion des Prestations Sociales, CDC FAST propose une offre de services en matière de Comptabilité Publique et expérimente plusieurs autres services dans les secteurs publics et privés. Ses services sont utilisés par plus de 4 000 établissements publics et collectivités locales.
Le métier de CDC FAST s’inscrit dans l’une des quatre priorités de la Caisse des Dépôts, dans le cadre de son plan stratégique « Elan 2020 » : l’environnement et le développement durable.


--
Contact Presse:

CICOMMUNICATION
Stéphanie DURAFFOURD
01 47 23 90 48

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53904



--

Communiqué envoyé le 19.10.2011 12:48:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Collectivités locales en France

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______