Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

TCAssociates collabore avec Genesys

TCAssociates collabore avec Genesys pour proposer des solutions complètes
de centre de contact aux organismes gouvernementaux

Le contrat de revente s'appuie sur une expérience commune, les relations et le statut
pour élargir les offres de centre d'appel destinées aux agences fédérales

San Francisco, Paris, le 01 décembre 2005 - Genesys Telecommunications Laboratories Inc., une filiale d'Alcatel, annonce la signature d'un contrat de revente avec TCAssociates, société fondée par un ancien combattant et spécialisée dans les services pour les secteurs de la santé et des télécommunications. Le contrat autorise TCAssociates à fournir aux organismes de l'État les fonctions de centre de contact en temps réel de Genesys, telles que Interactive Voice Response (IVR), Voice Over Internet Protocol (VoIP) et Automatic Call Distribution (ACD).

« TCAssociates soutient de nombreux organismes gouvernementaux dont les capacités à déployer des fonctionnalités de centre de contact temps-réel sont limitées », déclare Kevin Keehn, directeur ventes aux organismes d'État chez Genesys Telecommunications Laboratories Inc. « L'ajout de nos solutions à l'offre de TCAssociates élargira les services proposés par ces organismes. »

Initialement, TCAssociates a centré ses services de télécommunications sur la téléphonie et les équipements de type PBX, limitant son offre au routage des appels vers les postes concernés dans l'entreprise. Avec les solutions logicielles de Genesys, les clients de TCAssociates, principalement des agences civiles du secteur de la santé et des agences de services aux anciens combattants, offriront à leurs bénéficiaires une interaction plus complète et plus sophistiquée. TCAssociates compte élargir le partenariat et mettre en place sa propre activité de centre d'appels, à l'aide du logiciel Genesys.

Fondée par un ancien combattant invalide, TCAssociates n'est pas une grande société au service de l'État fédéral. Cet accord permet donc aux agences gouvernementales de satisfaire deux de leurs objectifs principaux : faire travailler les petites entreprises ainsi que celles qui appartiennent à des anciens combattants.

« Ce partenariat est destiné à élargir notre offre de centre de contact pour les entreprises de toutes tailles », déclare Tony Coombs, fondateur de TCAssociates. « En leur proposant les technologies les plus récentes en matière d'interaction, nous les aidons à améliorer leurs services et à fidéliser leur clientèle. »

A propos de Genesys.
Genesys Telecommunications Laboratories, Inc., une société du groupe Alcatel, se consacre exclusivement au développement de logiciels de centres de contacts. Estimant que la qualité des interactions influence la réussite commerciale des entreprises et leur image de marque, Genesys aide les plus grandes entreprises mondiales, les administrations et les opérateurs télécom de 80 pays à offrir un service client haut de gamme. Ses solutions de service client traitent plus de 100 millions d'interactions clients par jour. Ses fonctionnalités performantes de routage et de reporting multicanaux - téléphone, e-mail et Web - garantissent aux clients une mise en relation rapide avec la ressource appropriée, et ce dès le premier appel ou e-mail.Les solutions de Genesys couvrent le service client, les services d'assistance technique, de réception de commande et de recouvrement, la vente par téléphone et la gestion des ressources humaines. De plus amples informations sur Genesys sont disponibles sur www.genesyslab.com.

A propos d'Alcatel
Alcatel fournit des solutions de communication permettant aux opérateurs de télécoms, aux fournisseurs d'accès Internet et aux entreprises de disposer de moyens de communication voix, données, vidéo pour leurs clients ou leurs salariés. Avec des positions de leader dans les réseaux à haut débit fixes et mobiles ainsi que dans les applications et les services, Alcatel permet à ses clients et partenaires de mettre l'utilisateur au cœur du haut débit. Avec un chiffre d'affaires de 12,3 milliards d'euros et 56 000 salariés en 2004, Alcatel est présent dans plus de 130 pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.alcatel.com.

Contact :
Genesys Telecommunications Laboratories
Lucette Gaillard
Tel: +33 (0)1 41 10 17 03
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.