Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dolist présente les résultats de l’enquête ‘E-mailing & Secteur public’ au Salon des Maires et des Collectivités locales

Dolist annonce sa présence au Salon des Maires et des Collectivités locales les 23, 24 et 25 novembre prochains à Paris, Porte de Versailles. Le spécialiste de l’e-mail marketing profitera de l’événement pour présenter en avant-première les résultats de son enquête sur les usages de l’e-mailing des collectivités et institutions publiques.


Bordeaux, le mardi 16 novembre - Dolist, challenger du secteur de l’e-mail marketing, sera présent pendant toute la durée du salon des Maires et des Collectivités locales (SMCL) à Paris, Porte de Versailles, hall 2.1 stand E11.

Salon de référence du marché des collectivités, le SMCL réunit les acteurs publics nationaux et les prestataires spécialisés sur les cibles institutionnelles.

Pour cette 15ème édition du "Grand rendez-vous de l’achat public", 850 exposants appartenant à 150 secteurs d’activité différents présenteront aux 55 000 visiteurs attendus (élus, décideurs publics et privés) leurs domaines d’intervention, dont celui des technologies de l’information et de la communication.


Résultats d’enquête : Quelles sont les stratégies e-mailing des organismes publics ?

A l’occasion de cet événement, Jean-Paul Lieux, Directeur associé de Dolist, dévoilera en avant-première les résultats de l’enquête nationale menée en partenariat avec l’OTeN (Observatoire des Territoires Numériques) sur les usages de l’e-mailing des collectivités et organismes publics.

Déployée entre les mois de septembre et de novembre 2010 auprès des décideurs et professionnels de la communication des institutions publiques françaises, cette enquête a pour objectif de décrypter les tendances du canal de communication qu’est l’e-mail au sein de ce secteur.

Quelles sont les pratiques actuelles, les orientations stratégiques et la perception de la communication par e-mail du secteur public ? Panorama des usages, bonnes pratiques, pièges à éviter … Dolist invite les acteurs institutionnels à faire le point sur leurs stratégies e-mailing et à découvrir des leviers de déploiements opérationnels et efficaces.

Une seule date à retenir pour assister à la conférence "Quelles sont les stratégies e-mailing des organismes publics ?" : mercredi 24 novembre de 15h à 16h, salle Uranus (Cycle Services aux collectivités).


Informations et inscription sur le site du SMCL : http://www.salondesmaires.com


A propos de Dolist

Créée en 2000, Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, propose des solutions et services d’e-mailing, d’envoi de sms et d’e-mails transactionnels. Disponibles 24h/24 et 7j/7 via Internet, ses deux plateformes SaaS (Software as a Service), Dolist-V8 et Dolist-EMT, fournissent aux annonceurs tous les outils nécessaires à la réalisation de leurs opérations d’e-mail marketing. Dolist offre également une gamme complète de services, de la sous-traitance de prestations techniques au conseil en stratégie e-mail marketing.

Plus de 850 clients et annonceurs font confiance à Dolist : 64, Adidas, Altares, Beezik, Ciel, Clairefontaine, Cofinoga, CRT Aquitaine, Cultura, Feu Vert, Fondation l’Abbé Pierre, Fordrent, Hachette, Hôtels Mercure, Infoflash, Sud-Ouest, Laboratoires Pierre Fabre, Logis de France, Marmara, Max Havelaar, New Look, NRJ Mobile, One Direct, Orange, Pfizer, RATP, Ravensburger, Reed Business, Sage, Société Générale, Solidarité Sida, Voyages Auchan, WWF…

Informations et actualités : http://www.dolist.net


--
Contact Presse:

Dolist
Carine Lennuyeux

http://www.dolist.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48967



--

Communiqué envoyé le 16.11.2010 15:55:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Collectivités locales en France

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______