Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un community manager pour la Rive Droite de l'agglomération bordelaise

Hugues de Domingo rejoint le Grand Projet des Villes - Rive Droite en tant que community manager. Il a pour mission d’assurer et de coordonner la promotion de la Rive Droite sur le net, via le label J’aime la Rive Droite. Il développe les réseaux sociaux (facebook, twitter, skyblog, netlog) et les sites de partage (youtube, dailymotion…) et anime le blog Rive Droite (mise en ligne 20 juin 2010).

Libraire de 1992 à 2001 à la Machine à lire, Hugues de Domingo poursuit sa carrière, suite à l’obtention d’un DU « communication et multimédia » à l’Inforec, à la librairie Mollat en tant que webmaster. Créateur et animateur du site Mollat.com, premier site marchand de libraire indépendant, il développe la présence de Mollat sur le net au travers du site, des blogs et des réseaux sociaux jusqu’en 2009.

A propos du GPV
Depuis novembre 2009, le Grand Projet des Villes de Bassens, Cenon, Floirac et Lormont, en Gironde, met en œuvre une stratégie de communication visant à revaloriser durablement l’image de la Rive Droite.

Pour ce faire, le GPV mobilise les acteurs et les habitants du territoire afin de révéler les atouts de cette rive en plein bouillonnement et d’écrire ensemble les pages de cette nouvelle histoire.

En 2010, la Rive Droite prend la parole et montre SA réalité, sur le net, à la télévision, dans la ville… tendez l’oreille !

Facebook : http://www.facebook.com/jaime.larivedroite
Twitter : https://twitter.com/rivedroitebx
Blog Rive Droite : http://blog-rivedroite.fr


--
Contact Presse:

GRAND PROJET DES VILLES BASSENS CENON FLOIRAC LORMONT
Quitterie de Galard
06 82 31 70 80
www.surlarivedroite.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=6201




--

Communiqué envoyé le 07.06.2010 16:36:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Collectivités locales en France

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______