Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Formations en prise de parole :  un stage pour réduire la peur de parler en public basé sur l'intelligence émotionnelle

Formations en prise de parole : un stage pour réduire la peur de parler en public basé sur l'intelligence émotionnelle

Formations en prise de parole :
un stage pour réduire la peur de parler en public basé sur l'intelligence émotionnelle


Pour 65 % des personnes qui ont répondu à notre sondage en ligne, parler en public est vécu comme une épreuve. Il est vrai qu’une mauvaise prestation à l’oral peut être extrêmement préjudiciable. En termes d’image pour une entreprise, en termes d’évolution de carrière pour un collaborateur.

Les 08 et 09 février prochains, Félix CALLENS, comédien et coach en entreprise, animera notre prochain stage inter : « Réussir ses prises de parole en public ». Une session proposée en groupe restreint et qui s'appuie sur le développement de l'intelligence émotionnelle pour renforcer la présence d'un orateur*. Adapté aux situations professionnelles de chaque participant, son contenu augmente durablement la confiance en soi, tout en donnant des clefs pour gérer la contradiction.

Formé aux techniques théâtrales à Londres à The Poor School, Félix CALLENS a ensuite complété son cursus par de l'analyse transactionnelle à Oxford et une certification en coaching à Paris. Il est également diplômé de l'EPHEC (Bruxelles) en marketing et vente. Félix CALLENS anime pour la Boîte aux Images coachings en expression orale et formations en prise de parole en public.

Voir l'interview de Félix CALLENS sur : http://www.laboiteauximages.com/prise-de-parole.php


Contact presse :
Daniel MURGUI-TOMAS
01 80 87 55 83


* Une pédagogie renouvelée en prise de parole qui a valu à notre cabinet d'obtenir la confiance de plusieurs grands comptes tels le Ministère de l'Intérieur, GEODIS, AMUNDI... D’autres formations en média training, communication de crise, techniques rédactionnelles, sont également dispensées par la Boîte aux Images.