Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

EN REACTION AUX DECLARATIONS DE DANYBOON RAIMU DE LA COMEDIE

en réaction aux déclarations pour la création d' un césar de la comédie C\\\'est avec étonnement qu\\\' Isabelle NOHAIN RAIMU , Patricia LASOU et Rodrigue LAURENT,créateurs et organisateurs des Raimu de la Comédie ont découvert les propos de Danyboon pour justifier son absence lors de la prochaine cérémonie des Césars.

Réclamer la création d\\\' un César de la meilleure comédie, c\\\'est un peu oublier les Raimu de la Comédie. Récompense créée pour la comédie et pour ceux qui la font, et porte le nom de celui qui lui en a donné ses lettres de noblesse.

Bienvenue chez les Chtis en a d\\\' ailleurs reçu deux cette année : Raimu du film de Comédie et Raimu du Comédien.

Danyboon a été touché de l\\\'existence de cette récompense qui rassemble Théâtre et Cinéma lors de l\\\' intervention vidéo tournée pour la cérémonie et lors de la remise officielle qui s\\\'est faite dans les locaux20de RTL le 17 décembre dernier .

La cérémonie des Césars récompensant tous les genres. Réclamer la création d\\\' un César de la meilleure comédie revient à devoir créer le césar du meilleur film Policier et du meilleur drame , .

Si les Césars ont délaissé Bienvenue Chez les Chtis rappelons que la profession votante pour les Raimu plébiscité son film et sa performance dans le palmarès des Raimu 2008. Un César vaut - il mieux qu\\\' un Raimu ?... pourtant les deux récompenses ont la même origine...... un certain Jules Muraire.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
LAURENT RODRIGUE
DIRECTEUR ARTISTIQUE


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 6T6L5OH8