Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’année 2009 commence en fanfare avec DTS et Wild Side Video !

3 titres Blu-ray voient le jour en ce début d’année : AWAKE, LES PROIES et NOMAD … De quoi décoller de son canapé avec le format star de DTS : le DTS-HD Master Audio™ ! 3 titres Blu-ray voient le jour en ce début d’année : AWAKE, LES PROIES et NOMAD … De quoi décoller de son canapé avec le format star de DTS : le DTS-HD Master Audio™ !

DTS, Inc. (NASDAQ: DTSI), spécialisée dans le développement de technologies numériques consacrées à la présentation de divertissement de très haute qualité, et l’éditeur Wild Side Video, annoncent les sorties Blu-ray de Janvier 2009 : frissons, épopées et grand spectacle, le tout accompagné par la magie du son DTS-HD Master Audio™, pour une qualité sonore très haute définition … qui décoiffe !

Awake – 7 janvier 09
Inspiré d’un phénomène aussi réel qu’extrêmement rare : la conscience sous anesthésie. Un casting de choc et de charme pour un thriller captivant, avec en vedette le couple Hayden Christensen (Star Wars, Jumper) et Jessica Alba (Sin City).

Nomad – 7 janvier 09
Une épopée grandiose - Un destin hors du commun - Voici une fresque à grand spectacle inédite en Blu-ray ! Produite par Milos Forman et réalisée par Sergei Bodrov, le réalisateur de Mongol, elle réunit Kuno Becker (Goal), Mark Dacascos (Le Pacte des Loups), Jay Hernandez (Hostel) et Jason Scott Lee (Retour vers le Futur II).

Les Proies – 21 janvier 09
Un véritable survival à la tension continue, inspiré des jeux vidéo de tir à la 1ère personne. Une chasse à l’homme servie par le talent et l’inventivité de Gonzalo Lopez-Gallego, brillant réalisateur issu de la nouvelle génération du cinéma de genre espagnol.

Festival de Toronto 2007 – Sélection Officielle
Festival du film fantastique de Sitges 2007 – Sélection Officielle
Festival du film fantastique de Gérardmer 2008 – Sélection Officielle
Festival du film fantastique d’Amsterdam 2008 – Méliès d’Argent

Avec la technologie DTS-HD Master Audio™, les enregistrements de concerts, de musiques et des bandes son de films sur les disques Blu-ray, offrent aux spectateurs la qualité exacte de la bande master, comme s’ils étaient en studio. C’est la garantie du son DTS sans perte.

A propos de Wild Side Video

Wild Side Video est une société française d’édition vidéo, qui a à coeur de proposer des éditions DVD & Blu-Ray les plus belles et qualitatives possibles de films éclectiques et souvent novateurs de toutes nationalités, parmi lesquels les remarqués Old Boy de PARK Chan-wook, Le Labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro, Sin City de Robert Rodriguez et Frank Miller, Land of the dead de George A. Romero, L’Orphelinat de Juan Antonio Bayona, La Nuit Nous Appartient de James Gray ou [Rec] de Jaume Balaguero et Paco Plaza.

Wild Side Video est également tourné vers la réédition et la redécouverte de "classiques oubliés" : fer de lance de cette politique éditoriale, la collection Les Introuvables s’attache ainsi à une histoire parallèle du cinéma mondial, en proposant des films restaurés avec soin et complétés par des documents rares ou inédits, et compte aujourd’hui plus de 100 chefs-d’oeuvre (Macbeth de Fritz Lang, Lettre d'une inconnue de Max Ophüls, Dodes’kaden d’Akira Kurosawa,...). Enfin, Wild Side Video est également, avec la même exigence de qualité éditoriale, l’éditeur du prestigieux catalogue chinois de la Shaw Brothers (46 films, dont La trilogie de la 36e Chambre de Shaolin de Liu Chia-Liang), d’une ligne de documentaires dont fait partie la série The Blues produite par Martin Scorsese (Piano Blues de Clint Eastwood, The Soul of Man de Wim Wenders...) et de fleurons du cinéma d’animation d’aujourd’hui, tels Les Trois Brigands ou U.
Pour tout savoir : www.wildside.fr. SERVICE DE PRESSE - Benjamin GAESSLER : Tel : 01.42.25.82.59 / Fax : 01.42.25.82.10 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A propos de DTS-HD Master Audio

DTS-HD Master Audio™ est une technologie d’encodage sans perte capable de délivrer un son bit pour bit identique à l’original réalisé en studio, au format 7.1 (24-bit/96 kHz), ou 5.1 (24-bit/192 kHz). Avec DTS-HD Master Audio, les consommateurs seront en mesure de découvrir les films et la musique, exactement comme destinés par l'artiste : avec un son clair, pur et sans compromis.

A propos de DTS

DTS est spécialisée dans le développement de technologie numérique consacrée à la présentation de divertissement de très haute qualité. DTS, pionnier dans les systèmes audio multi-canaux, diffuse sa technologie dans le Home Cinéma, les autoradios, les ordinateurs personnels, et les consoles de jeux. DTS s’impose aussi dans les DVD-Vidéo, Blu-ray Disc et dans de nombreux logiciels de musique en surround. Les décodeurs DTS sont dans la quasi-totalité des grandes marques utilisant des processeurs gérant le surround 5.1 et le 7.1. De ce fait, des centaines de millions de produits électroniques sous licence DTS sont disponibles dans le monde entier. Fondée en 1993, DTS a son siège social à Agoura Hills, en Californie et possède des bureaux au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Italie, au Canada, à Hong Kong, au Japon et en Chine. Pour plus d'information : www.DTS.com. DTS est une Marque déposée de DTS, Inc.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Trademark PR DTS



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.dts.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence LR3NH3D0