Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nominations chez PARAMOUNT HOME ENTERTAINMENT FRANCE

Guillaume Bréban et Yannick Le Bail respectivement nommés directeur commercial et directeur de la clientèle
de Paramount Home Entertainment France.


Dans le cadre de son développement, Paramount Home Entertainment France renforce son équipe commerciale pour répondre aux évolutions du marché et dynamiser l’exploitation des catalogues Paramount, DreamWorks et Gaumont Vidéo. À partir du 1er novembre 2008, Guillaume Bréban prendra la tête de la direction commerciale et Yannick Le Bail deviendra directeur de la clientèle de la division française de Paramount Home Entertainment.

Avec près de sept ans d’expérience sur le secteur de l’édition/distribution vidéo, à 41 ans, Guillaume Bréban occupe depuis maintenant deux ans la fonction de directeur des clients nationaux chez Paramount Home Entertainment. De l’agroalimentaire chez Belin à l’industrie du jouet chez Lego en passant par les produits de carterie Hallmark, il a développé une forte expérience dans la gestion d’équipes commerciales et une réelle connaissance des réseaux de distribution. C’est en 2001 qu’il fait ses premières armes sur le marché de la vidéo en rejoignant Universal Pictures Video en tant que responsable comptes clés. Puis il entre chez Paramount Home Entertainment en 2006 après avoir passé quatre ans chez MGM Home Entertainment en tant que directeur des ventes.


À 34 ans, Yannick Le Bail est un spécialiste du marché de la vidéo cumulant près de onze ans d’expérience tant sur le secteur de l’édition que celui de la distribution. Après avoir fait ses débuts chez IC Video, il rejoint Carrefour où il passera cinq ans et deviendra acheteur national vidéo. Puis, en 2005, il s’expatrie vers Londres pour occuper le poste de chef de produit senior DVD – Musique chez Amazon.fr. Il revient en France en 2007 pour devenir responsable grands comptes chez TF1 Vidéo, avant de rejoindre Paramount Home Entertainment chez qui il exercera la fonction de directeur de la clientèle à partir du 1er novembre prochain.

- FIN -



À propos de Paramount Home Entertainment :

Paramount Home Entertainment (PHE) est une division de Paramount Pictures Corporation (PPC), société de production et de distribution cinématographique. PPC est une unité de Viacom (NYSE : VIA, VIA.B), société renommée de production de contenu (cinéma, télévision, divertissement numérique). PHE est responsable des ventes, du marketing et de la distribution des produits au niveau international et représente les sociétés suivantes : Paramount Pictures, DreamWorks Studios, Paramount Vantage, Paramount Classics, Nickelodeon, MTV, Comedy Central, CBS, PBS et Hasbro. PHE fournit également des services de home entertainment à la société DreamWorks Animation Home Entertainment.





Relations Médias Paramount Home Entertainment :
FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 - Fax : 01 55 34 24 25
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Site : www.fhcom.net






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Bergen Fred
webmaster
FHCOM
0155342424
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.fhcom.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence M61B7OR8