Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 ‘’West Hollywood’’   Une Nouvelle série française se tourne a Hollywood …

‘’West Hollywood’’ Une Nouvelle série française se tourne a Hollywood …

‘’West Hollywood’’  Une Nouvelle série française se tourne a Hollywood …

Des gens beaux, du soleil, des voitures Sports et une vraie histoire d’amitié et de galère…
C’est le nouveau concept  crée par  Fabrice Sopoglian et Laurent Proneur pour la rentrée 2009.
Fabrice Sopoglian,  ce jeune producteur français installe a Hollywood depuis quelques années a enfin trouve son créneau,  faire du ‘ ’Aaron Spelling’’ a la Française.
Il connaît bien le showbiz  pour l’avoir fréquente a sa grande époque parisienne ou il organise des soirées ‘’People’’ dans les clubs les plus prestigieux de la capital.
Apres deux romans a succès et des émissions comme ‘’Tellement People’’ Il décide de se lancer dans la fiction…
L’idée de West Hollywood est simple, faire une série de l’envergure des séries américaines  mais avec des intervenants  français…
Tout le monde aurait pu l’inventer !!!  Sauf que La force de cette série est que des noms de show américain sont attaches a ce projet . Des noms tels que  ‘’Jimmy Jean-Louis’’ de la série  ‘’Heroes’’, Gilles Marini le beau gosse de ‘’sex in the city’’,  William Abadie de ‘’Ugly Bety’’, Shauna Sand Lamas  ex  Madame Lorenzo Lamas (le rebel)… Tout se beau linge parle bien le français.
Laurent Proneur le co-créateur de cette série est un magma de la production musicale en amerique, il  signe les morceaux  de  ‘’West Hollywood’’.
Laurent Proneur c’est avant tout un parcours musical impressionnant avec des tubes internationaux a succès.
A la direction de ce projet ‘’Skwall’’, un réalisateur qu’on ne présente  plus dans l’univers des clips vidéos  (Organiz, Ophélie Winter, Doc Gynéco, I am)
Plus de 400 productions a son actif, un poids lourd des réalisations à l’amerique…

Mais finalement c’est quoi l’histoire de cette série ? C’est un peu le rêve américain version touche française : on y suit la grande épopée de deux potes d'enfance parisiens, bien décidés à réussir dans le show-biz au pays de l'Oncle Sam.  Mais le rêve sera vite rattrapé par la réalité, et les compères devront composer avec la palette de l'univers hollywoodien (pièges, compétition, magouilles et paparazzi...).
Pour tenir le rôle principal, c'est Lukas Delcourt, candidat de la Star Ac' 3, qui incarnait Cyril dans Sous le soleil et Justin dans La Baie des Flamboyants, qui s'y colle : il campera un créateur de mode qui cherche à faire son trou à L.A., tandis que son meilleur copain, joué par Romain Chavent, rêve de devenir une star.

En définitive toucheront ils leurs rêves de prêt ? Et si finalement il existait vraiment des anges dans cette jungle Hollywoodienne…..

A suivre.
Maria De Santos/C’est dans l’air




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Maria De Santos
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence KO2AIBJZ