Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Christie élargit le réseau de distribution de ses lampes D?Cinema CDXL

Christie élargit le réseau de distribution de ses lampes D?Cinema CDXL

Christie, l’un des leaders mondiaux des solutions de visualisation destinées aux marchés de l’entreprise, du spectacle et de l’industrie, annonce la signature avec USHIO Europe d’un accord portant sur la vente et la distribution des lampes D-Cinema Christie CDXL via le réseau de distribution européen d’USHIO.
    
Les lampes xénon à arc court hautes performances de la série Christie CDXL sont un composant clé des projecteurs de cinéma numérique de la série Christie CP, pour lesquels elles ont été spécifiquement conçues. Leur supériorité éprouvée en termes de luminosité et de faible consommation a contribué à faire de ces derniers les projecteurs D-Cinema les plus utilisés sur le marché.

Les lampes CDXL étaient jusqu’ici exclusivement disponibles auprès de Christie et de son réseau de distributeurs cinéma. L’accord passé avec USHIO fournira au marché un accès à une autre source d’approvisionnement fiable, offrant une infrastructure bien implantée pour l’achat, le stockage et la distribution de systèmes de lampes ainsi qu’une connaissance hors pair des systèmes d’éclairage.

Dale Miller, vice-président de Christie EMEA, explique : « Nous comptons aujourd’hui plus de 4700 projecteurs de cinéma numérique 2K Christie CP2000 installés à travers le monde et ce nombre augmente chaque jour, ce qui en fait la solution D-Cinema privilégiée sur le marché mondial. Cet accord garantit que le déploiement du cinéma numérique va continuer sur sa lancée sans encombre. Avec le concours d’Ushio, nous pourrons répondre avec rapidité et efficacité aux besoins actuels des exploitants de salles en matière de lampes, mais aussi faire face à l’augmentation future de la demande. »

Richard Nye, responsable senior du développement des marchés cinéma EMEA, ajoute : « Cet accord favorise la possibilité pour l’exploitant de s’approvisionner en lampes Christie CDXL par le canal de la relation fournisseur existante qu’ils entretiennent avec l’un des distributeurs de lampes cinéma les mieux implantés en Europe. »

Nils Büker, directeur des ventes d’USHIO pour l’Europe, commente : « USHIO fournit à l’industrie cinématographique des lampes xénon de pointe depuis plus de 50 ans. En tant que leader mondial du marché du 35 mm, nous avons logiquement pris la tête du développement des lampes pour le cinéma numérique, bien avant qu’il n’existe de produits commerciaux. Aujourd’hui, USHIO se situe à la pointe de la technologie et du marché dans ce domaine. La fourniture et la maintenance de lampes xénon aux salles de cinéma, en coopération avec notre vaste réseau de distributeurs dans toute l’Europe, représente notre activité quotidienne. Notre accord avec Christie garantit au secteur un accès facile et rapide aux lampes CDXL intégrant la technologie avancée d’USHIO, et c’est ce que les exploitants souhaitent. »

Les lampes hautes performances Christie CDXL sont disponibles à l’achat auprès d’Ushio Europe.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Judith Martin
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 2EEA4P90