Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

CHRISTIE ÉLARGIT SA GAMME DE PROJECTEURS ÉCRAN LARGE AVEC LE NOUVEAU CHRISTIE LW600

Christie offre désormais la plus vaste gamme du marché en matière de technologie de projection haute performance sur écran large, avec le lancement du nouveau projecteur numérique Christie LW600 à l’occasion du salon NAB (National Association of Broadcasters Conference) de Las Vegas. Le Christie LW600 vient compléter la gamme de projecteurs écran large du fabricant avec une solution tri-LCD économique, à haute luminosité et empilable par deux pour doubler la luminosité. Ce nouveau projecteur de résolution WXGA produit pas moins de 6000 lumens ANSI avec un contraste de 2000:1 et s’accompagne d’un jeu de 12 objectifs en option. Il se caractérise également par un traitement d’image 10 bits de haute qualité et par une compatibilité avec la plupart des sources informatiques et vidéo, y compris les formats HD jusqu’à 1080p.

« Le Christie LW600 convient idéalement au marché actuel des ordinateurs de bureau ou portables à écran WXGA, qui englobe désormais non seulement les présentations informatiques standard, mais aussi les formats HD écran large. Avec la généralisation croissante du format WXGA, il devient aujourd’hui nécessaire pour les applications de l’afficher en mode natif », souligne Frank Anzures, responsable des produits professionnels chez Christie. « Ce nouveau modèle nous permet de continuer à proposer un choix étendu de projecteurs écran large à un tarif économique pour les secteurs de l’entreprise et de l’éducation. Le Christie LW600 apporte aux professionnels tout ce dont ils ont besoin et envie : luminosité élevée, restitution fidèle des couleurs, facilité de configuration et évolutivité. »

Les caractéristiques innovantes du Christie LW600 et son moteur optique tri-LCD inorganique produisent une luminosité exceptionnelle pour les présentations informatiques ou vidéo haute définition réalisées dans les salles de réunion, de conférence, de spectacle ou encore les auditoriums de taille moyenne. Assorti d’une gamme de 12 objectifs haute performance et de deux baies d’extension pour modules d’entrée, le projecteur peut être configuré pour répondre aux besoins des installations les plus exigeantes. En outre, son nouveau système AutoFilter prolonge les cycles de maintenance grâce à sa cartouche filtre longue durée qui pivote automatiquement toutes les 1000 heures afin d’en exposer une partie différente, et incorpore 10 feuilles de filtre pour plus de facilité.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Judith Martin
 
BondPR
0158183575
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.bondprwhiteoaks.com  





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 4U3SP0UY