Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Le voyage de la peur » en VOD sur www.7hls.com

Le seul film noir à avoir été réalisé par une femme, l'inoubliable partenaire de Humphrey Bogart dans "High Sierra" de Raoul Walsh.
www.7hls.com vous en propose la séance VOD à 3,99 €.

« …Deux amis se rendant à une partie de chasse prennent en stop un dangereux psychopathe. Cet homme, tueur en série, fait d'eux ses otages et les oblige à franchir la frontière du Méxique pour échapper aux forces de l'ordre.»

Inspiré par l'histoire vraie d'un auto-stoppeur tueur, "The Hitch-Hiker" est la quintessence de l'état paranoïaque de l'Amérique des années 50 où les extra-terrestres, les communistes ou les psychopathes bouleversaient le fragile équilibre du pays. William Talman est parfait en tueur en série dont un oeil reste toujours ouvert, même quand il dort !

Avec « Le voyage de la peur » (Titre original « The Hitch Hiker »), Ida Lupino nous plonge dans le suspens et l’ambiance noire. Elle a également réalisé 6 autres films : « Avant de t'aimer » « Never Fear », « Outrage », « Hard, Fast and Beautiful », « The Bigamist » et « The Trouble with Angels ».