Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Luigi-Théo Calabrese devient président de Paramount Home Entertainment France

PARAMOUNT HOME ENTERTAINMENT INTERNATIONAL nomme



DON HUNTON Executive Vice President et General Manager

pour les régions EUROPE, MOYEN-ORIENT, AFRIQUE

D’autres cadres changent de poste à l’occasion d’une réorganisation de la direction



Los Angeles - Juin 2007 - Paramount Home Entertainment International (PHEI) a annoncé aujourd’hui la nomination de Don Hunton à un nouveau poste : il devient vice-président directeur, directeur général de Paramount Home Entertainment pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, et sera chargé de renforcer et de recentrer encore davantage la direction de l’activité mondiale. La promotion de Don Hunton, anciennement Senior VP sur l’Asie Pacifique, le Royaume-Uni et l’Irlande, a été annoncée par Dennis Maguire, président de Paramount Home Entertainment International, et prend effet immédiatement.



Avant de rejoindre PHEI, Don Hunton a occupé différents postes de direction chez MGM, dont il était récemment directeur général pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, et auparavant directeur général pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il a également passé plus de six ans à la Walt Disney Company à divers postes dans la vente, le marketing et le category management.



« Don Hunton constituera un immense atout pour ce nouveau poste en même temps que nous continuerons à développer notre activité mondiale, a déclaré Dennis Maguire. Son expérience, associée à une équipe de direction experte, permettra d’accroître et de soutenir nos activités sur les régions stratégiques.



Luigi-Théo Calabrese devient président de Paramount Home Entertainment France



Afin de renforcer l’activité principale de PHEI sur un marché critique, Luigi-Théo Calabrese devient président de Paramount Home Entertainment France, capitalisant toujours sur sa bonne connaissance du marché français. Luigi-Théo Calabrese sera basé à Paris. Il travaillait dernièrement comme Senior VP à Londres, en charge de la région EMEA, de l’Amérique du Sud et des licensees dans le monde entier, et auparavant comme Senior VP en charge du marketing, des ventes et du développement, basé à Los Angeles. Luigi-Théo Calabrese a précédemment été président de Walt Disney Records & Publishing Worldwide à Burbank, Californie et Senior VP de Walt Disney Records Europe, Moyen-Orient et Afrique basé à Londres.



Magnus Hollo supervisera les licensees et aura un rôle clé dans l’équipe de direction de Don Hunton, en conservant le poste de senior vice-président des ventes internationales et en se focalisant davantage sur les marchés de la région EMEA. Onno Jongmans, vice-président licensees, et son équipe travailleront sous la direction de Magnus Hollo.



Paramount Worldwide Home Entertainment est une entité de Paramount Pictures Corporation, elle-même unité de Viacom (NYSE: VIA, VIA.B), société de divertissement mondiale qui produit et distribue des films par le biais du Paramount Motion Picture Group. Paramount Worldwide Home Entertainment assure la distribution des DVD en Amérique du Nord et à l’international à travers 12 filiales et 27 licensees couvrant 60 pays.







Relations Médias de Paramount Home Entertainment France

FHCOM

42, rue des Jeûneurs 75002 Paris

Tél. : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.frederic-henry.com