Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

IFA 2006: MITSUBISHI Electric dévoile en exclusivité ses nouveaux vidéoprojecteurs Home Cinéma

communiqué DE PRESSE



IFA – Berlin – 30 août au 6 septembre 2006

MITSUBISHI – Hall 26 stand 102



IFA 2006
MITSUBISHI ELECTRIC donne rendez-vous pour dévoiler en
avant-première ses nouvelles solutions Home Cinéma



Pour la première fois, une véritable gamme complète de vidéoprojecteurs Home Cinéma sera présentée, avec des démonstrations sur stand en avant-première afin de souligner la nouvelle tendance de la projection vidéo & multimédia, en Full HD, par MITSUBISHI.



MERCI DE NOUS CONTACTER DÈS AUJOURD'HUI POUR RENCONTRER MITSUBISHI ELECTRIC SUR SON STAND DURANT l'IFA 2006 BERLIN

Nanterre, France, le 24 août 2006

MITSUBISHI ELECTRIC, un des leaders mondiaux sur le marché de la projection vidéo et multimédia, participe cette année encore au salon IFA de Berlin et dévoilera officiellement, à cette occasion et dans une salle de projection dédiée, son nouveau projecteur tant attendu : le HC5000 (le premier projecteur FULL HD du marché et le véritable fer de lance de la nouvelle gamme Home Cinéma de Mitsubishi) mais aussi les HC1100 et HC3100, des évolutions produits de la génération HC3000, offrant ainsi à Mitsubishi –et pour la première fois- un véritable effet de gamme pour des vidéoprojecteurs Home Cinéma offrant une qualité vidéo redoutable en haute définition.

Seront donc présentés, en avant première, sur le stand Mitsubishi à l'IFA
(non exhaustif) :

• Le vidéoprojecteur HC5000 :
Premier projecteur FULL HD du marché, il offre de caractéristiques techniques tout à fait exceptionnelles. le HC5000 va immédiatement séduire tous les amateurs de Home Cinéma et de sensations forte et sera, à n'en pas douter, le MUST de la rentrée en terme de vidéoprojection et l'un des produits phares de l'IFA 2006.
Venez assister à une démonstration du HC5000 dans sa salle de cinéma dédiée, sur le stand Mitsubishi !

Points forts du HC5000

- Résolution Full HD (1920x1080 pixels)

- Technologie 3LCD

- Fonction Lens shift (horizontal et vertical)

- Contraste : 10.000/1 (avec fonction IRIS motorisé)

- Ventilation: 19 dB seulement

- Technologie HQV de Silicon Optix


• Les vidéoprojecteurs HC1100 et HC3100 :

Véritables évolutions du HC3000, le vidéoprojecteur Home Cinéma phare de l'édition précedente, les modèles HC1100 et HC3100 vont permettre à tout un chacun de rentrer de plein pied dans la vidéoprojection de haut niveau, à des prix très raisonnables pour des appareils d'un tel standing technique. A ne surtout pas rater ! Comme pour le HC5000, les journalistes sont invités à venir expérimenter le cinéma haut en couleur qu'offrent le HC1100 et le HC3100, sur le stand Mitsubishi.

Toujours soucieux d'apporter aux utilisateurs des gammes évoluées d'appareils à la pointe du progrès technologique pour la projection vidéo et multimédia, MITSUBISHI ELECTRIC présentera sur son stand de plus de 200m2 ( Hall 26 stand 102) l'ensemble de ses nouveautés pour la fin d'année 2006 et le premier semestre 2007.

Pour la France, Paul Morris, Directeur de la division VIS (Visual Information Services) et Serge Garnero, Responsable de l'activité vidéoprojection de Mitsubishi, seront présents tout au long du salon pour accueillir et rencontrer la presse et répondre aux questions techniques.

Des dossiers de presse seront mis à disposition sur le stand MITSUBISHI ELECTRIC
et en salle de presse.

Si vous souhaitez rencontrer un responsable de MITSUBISHI ELECTRIC durant l'IFA, merci de contacter l'agence MEGAPRESS – Guillaume Fau / David Pego.

Contacts Presse :

MITSUBISHI ELECTRIC
Agence MEGAPRESS / Groupe Megasport

Serge Garnero
Guillaume Fau / David Pego

Serge.Garnero ( a ) fra.mee.com
Tél. direct : 01 46 05 71 62 / 99

www.mitsubishielectric.fr
guillaume ( a ) megapress.fr / david ( a ) megapress.fr

Info Presse : Pour retrouver les précédents communiqués et annonces, visiter la "salle de presse" MITSUBISHI ELECTRIC : www.megasportagency.com/mitsubishi