Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelles déclarations de Javier Ghoma sur le court-métrage C.A.N.I

{{ ads }}Le jeune cinéaste indépendant Javier Ghoma a fait une interview le samedi 25 novembre pour donner de nouveaux détails sur son projet. L'information comprend également des expériences personnelles sur le réalisateur, en face de la direction du court métrage pendant les mois d'août et de septembre. L'interview sera bientôt publiée dans le cadre du contenu supplémentaire du projet, dans lequel Ghoma lui-même donnera son témoignage et offrira une explication détaillée du tournage et de ses caractéristiques les plus remarquables.

Après écho dans les réseaux sociaux et les médias numériques, Javier Ghoma a annoncé un total de quatre versions du projet: une version de 25 minutes, une version étendue de 34 minutes avec du contenu supplémentaire, et deux versions sous-titrées, un en anglais et un autre en français. Ghoma, qui met également en vedette dans l'histoire de C.A.N.I dit pour expliquer plus en détail les caméras, au cours de sa production affichée et l'étape suivante de sa carrière en tant que directeur.

Au début de l'année 2018, C.A.N.I sortira dans les salles de Barcelone. Dans cette première, Javier Ghoma prononcera un discours pour donner les avancées sur les futurs mouvements du projet. En dépit de ne pas avoir une date précise, la bonne réception du court métrage ne cesse d'augmenter, montrant une grande attente et une intrigue intense de la part du grand public.

Synopsis: Kevin est un jeune homme gâté qui vit au jour le jour dans un quartier troublé où la violence est la seule langue acceptable pour survivre. Sa vie prendrait bientôt une tournure inattendue, car il se trouve dans un dilemme grossier entre la police locale, et un dangereux criminel qui va à sa recherche.

--
Contact Presse :

Ghomafilms
Javier Gómez

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-11-29 13:33:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Arts-Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______