Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Recherche Producteur de Cinéma

Ken Areui et Emmanuel Buriez travaillent sur l'adaptation du roman "L'Epée d'M. Salvamorne" au cinéma qui est le premier tome d'une saga fantastique en 10 volumes.

Le dossier est prêt mais pour lancer le projet, Ken Areui et Emmanuel Buriez doivent obtenir un partenariat plus important.

Le résumé du roman est :

Lorsque Ken François part séjourner un an en France, l’adolescent est loin de se douter qu’il va faire la découverte la plus incroyable et la plus dangereuse qui soit. Cachée dans une grotte du Mont-Blanc, la légendaire épée de Salvamorne semblait l’attendre. Peu après son ascension pour le moins inoubliable, le jeune Calédonien se fait voler à Paris l’objet de toutes les convoitises. A son retour au pays, la lettre d’un caïd local lui demande de lui remettre l’étui de l’épée afin d’empêcher la fin du monde… Mais lorsque le roi maléfique Salvamorne revient d’entre les morts et surgit pendant la rencontre, la situation échappe à tout contrôle…
Entre une bande de mafieux, la réincarnation du diable, une armée de démons et une apocalypse latente, Ken Areui ne ménage ni son héros ni nos nerfs. Croisant les genres, mariant les influences fantasy et manga, passant de l’effroi à l’humour, "L’Epée de M. Salvamorne" est avant tout une avalanche d’action qui ne laisse aucun répit.

"Nous sommes à la recherche de producteurs de cinéma pour pouvoir tourner le film"

Pour contacter l'auteur Areui Ken :

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél : 06.44.73.13.52

--
Contact Presse:

Ken Areui associé à Emmanuel Buriez pour l'adaptation cinématographique de "L'Epée d'M. Salvamorne"
Ken Areui
0644731352
http://kareui.e-monsite.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=76197



--

Communiqué envoyé le 10/09/2013 23:23:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______