Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

NOUVEAU LACTEL MAX : UN MAXIMUM DE GOÛT ET DE FUN POUR LE GOÛTER

Lactel lance ses petites briques Lactel Max sur le marché des laits aromatisés. Gourmandes avec leur texture onctueuse et ultra-pratiques grâce à leur paille détachable et à leur toit incliné inédit, elles viennent réveiller le goûter ! Et, pour être sûres de faire l'unanimité, elles se déclinent en deux recettes délicieuses : au chocolat et arôme naturel de fraise. Garanties sans colorants. Elles contiennent également des vitamines, du calcium et du phosphore de quoi devenir, à l'heure du goûter, les meilleures alliées des enfants de 3 à 8 ans, mais aussi… de leurs parents !

Le nouvel instant goûter par Lactel
Entre les cours et les jeux avec les copains, les plus jeunes ont besoin d'un bon goûter pour recharger leurs batteries et faire tout ce dont ils ont envie ! Proposées dans un format de 20 cl, le produit idéal des pauses gourmandes réussies pour un enfant de 3 à 8 ans

Le saviez-vous ?
A poids égal, les besoins en calcium d'un enfant entre 3 et 8 ans sont de 2 à 4 fois supérieurs à ceux d'un adulte* !

Au chocolat ou arôme naturel de fraise : à chacun son Lactel Max !
Parce que le goûter est fortement associé au plaisir, Lactel a mis tout son savoir-faire dans l'élaboration de ses nouvelles recettes de boisson lactée aromatisée. Les enfants peuvent ainsi choisir, selon leurs goûts ou leurs envies, entre deux saveurs qu'ils adorent : le goût intense et ultra-gourmand de chocolat ou fruitée à l'arôme naturel de fraise.


Une brique ludique et pratique
Axel le lynx, le copain des enfants, prend la p ose sur les briques Lactel Max au design fun, dynamique et coloré. Pour sa nouveauté, Lactel a imaginé un format ergonomique, aussi ludique qu'innovant, permettant une bonne prise en main. Quant à son toit incliné totalement inédit, ce sont les mamans qui vont l'adorer, puisqu'il évite d'en renverser partout. Enfin, avec leur paille, très pratique pour les plus jeunes, les briques Lactel Max régalent les enfants, tout en les amusant.

Le saviez-vous ?
Le PNNS* (Programme National Nutrition Santé) recommande, pour un enfant de 3 à 11 ans, de consommer entre 3 et 4 produits laitiers par jour.

Toujours à portée des petites mains
Toujours prêtes à être dégustées, ces préparations lactées se glissent facilement dans le placard de la cuisine, mais accompagnent également l'enfant dans son quotidien, en se faisant une petite place dans le cartable, le sac à dos ou la valise. Ainsi, les briques Lactel M ax seront les bienvenues lors des longs trajets en voiture, des goûters entre copains ou encore des sorties en famille. Enfin, pour ne rien gâcher, elles sont 100% recyclables.

De l'énergie en brique 
Après l'effort, le réconfort ! Ces nouveaux laits aromatisés sont sans colorants et contiennent pas moins de 10 vitamines, dont 6 contribuent à un bon métabolisme énergétique (B1, B2, B5, B6, B8 et B12). Par ailleurs, elles sont riches en phosphore, en calcium et en vitamine D, des nutriments indispensables à la bonne croissance osseuse des enfants. Associées à un produit céréalier (biscotte, pain, céréales) et à un fruit ou un jus de fruits, elles contribuent à faire du goûter un moment de pur plaisir.

Le saviez-vous ?
Proportionnellement à son poids, un enfant dépense 2,5 fois plus d'énergie qu'un adulte*.


PVC : 1,59 € le pack de 4 briques de 200 ml (goût chocolat ou arôme naturel de fraise) au rayon lait

À propos de Lactel
Marque de lait du groupe Lactalis, Lactel propose depuis sa création en 1967 une large gamme de produits adaptée aux plaisirs et aux besoins de chacun. De la collecte jusqu'à la dégustation, la marque met son savoir-faire et son expertise au service du consommateur. Lactel a toujours fait de l'innovation le moteur de sa croissance. Ainsi, après avoir commercialisé la toute première bouteille plastique de lait UHT 1 litre au début des années 1990, la marque a donné naissance à des produits qui font aujourd'hui référence : Matin léger®, le premier lait délactosé, et la gamme Eveil® destinée aux plus jeunes.
En savoir plus : www.lactelmax.com / www.lactel.fr


• Comparaison des métabolismes de base exprimés par kg de poids (source : apports nutritionnels conseillés pour la population française 3e édition).


Relations médias LACTEL : FHCOM
Ariane Danezis – Dieynaba Kebe
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 01 55 3 4 24 24
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.fhcom.net - Twitter : @FHCOM



--

Contact Presse:
FHCOM



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=9167

 

--

Communiqué envoyé le 06.06.2013 10:02:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______