Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Le Bureau Des Arts ISC Paris présente son nouveau film associatif

Le Bureau Des Arts ISC Paris présente son nouveau film associatif

Le Bureau Des Arts ISC Paris, promoteur d’Art depuis 1994, présente son court métrage présentant les nouveaux membres de son bureau. Les élèves re-visitent le film mythique de Tim Burton, Alice au pays des merveilles.
Après avoir présenté sa campagne de communication de la rentrée, reprenant le concept d’une œuvre très célèbre de Banksy, mettant en scène les membres du bureau, les élèves de cette entreprise étudiante reprennent l’un des plus célèbre film d’animation, Alice au pays des merveilles. Le concept est simple, il reprend chaque personnage pour en faire un film psychédélique sur une musique d’Afrojack, un célèbre Disc Joker et producteur hollandais de musique house.
En compétition avec 21 autres associations, cette entreprise étudiante arrive à se différencier des autres en offrant à tous les élèves de l’ISC, une manière de se cultiver tout en restant créatif. Chaque année, elle organise un festival annuel musical appelé, La Nuit Des 6 Arts qui, l’année dernière était basée sur le thème de l’Electro. La Soirée COULEURS ELECTRONIQUES qui a connu un franc succès et qui s’est déroulée à La Machine du Moulin Rouge avec Minitel Rose, Sourya, DJ Fuck Offf & Ariel Wizman aux platines. Et enfin, différents concerts aux genres musicaux divers sont régulièrement organisés: proposant des concepts innovants et différents, les concerts NoMad agrémentent toute l’année les soirées de l’Ecole en faisant découvrir des lieux artistiques à Paris et genres musicaux souvent méconnus du grand public.


--
Contact Presse:

Bureau des arts isc paris


http://bureaudesartsisc.wordpress.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69709



--

Communiqué envoyé le 24.09.2011 14:54:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Art / Culture

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______