Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PARAMOUNT présente TROP BELLE en DVD

TROP BELLE !

ET SI LE DESTIN VOUS FAISAIT ENFIN RENCONTRER LA “PLUS BELLE” FEMME DE VOTRE VIE ?

Pas facile de rencontrer une jolie fille et de nouer une relation quand tout le monde vous a toujours considéré comme un loser. Encore plus difficile de transformer l’essai en relation sentimentale alors que tout vous oppose. Faut-il se laisser emporter par l’amour ou par le doute ? Écouter les conseils souvent mauvais de ses amis pour se retrouver dans les situations les plus cocasses ? S’enfermer dans l’étroitesse d’esprit de ses proches ou découvrir ce qu’on vaut vraiment en se regardant à travers les yeux de l’être aimé ? Ce sont les nombreuses questions que Kirk et Molly se posent dans Trop belle ! Une comédie enlevée sur l’amour et l’amitié, dans la droite lignée de Very Bad Trip ou I Love U, Man.


Elle, c’est Molly (Alice Eve, un nom comme un appel à la féminité). Lui, c’est Kirk (Jay Baruchel, jeune comique qui entame une jolie carrière internationale). Elle est belle. Elle a une situation professionnelle qui en ferait pâlir plus d’un. Elle décide de sa vie. Elle gagne en une soirée ce qu’il ne gagnera jamais en une année. Elle a une famille aimante. Elle ne compte plus ses amis. Elle ne compte plus ses conquêtes. Il est tout le contraire !
Et pourtant le destin et l’amour vont les réunir.
Est-ce que la chance lui tombe enfin dessus ? Est-ce un piège ? Une caméra cachée ? Une blague de ses amis ? Et surtout sera-t-il à la hauteur, lui qui n’a jamais été soutenu par qui que ce soit, de ses anciens amis à sa famille en passant par son ex-petite amie ? Rien ne le prédestinait à tomber sur la “plus belle” femme de sa vie !

JAY BARUCHEL, LES GRANDS NOMS DE LA COMÉDIE AMÉRICAINE POUR PARRAINS

Le talent de Jay Baruchel n’est plus à confirmer de l’autre côté de l’Atlantique. Il a commencé sa carrière en tenant le rôle récurrent dans la série Les Années campus de Judd Apatow qui balisait le terrain de la comédie avant ses futurs cartons au cinéma tels que 40 ans toujours puceau, SuperGrave, ou encore En cloque, mode d’emploi, dans lequel Jay Baruchel joue d’ailleurs. La mesure de son talent est devenue internationale grâce au succès qu’ont connu les films d’Apatow. L’acteur a depuis été soutenu par d’autres papes de la comédie US, dont Ben Stiller qui lui avait confié un des rôles principaux de Tonnerre sous les tropiques pour le retrouver plus tard dans La Nuit au musée 2. Une notoriété qui a valu à l’acteur de prêter sa voix au personnage de Harold dans le dernier succès animé des studios DreamWorks, Dragons et de décrocher le rôle principal de L’Apprenti Sorcier la nouvelle super production Disney/Bruckheimer (Princ
e of Persia, Pirates des Caraïbes, Benjamin Gates).


ALICE EVE, DE L’ANCIEN AU NOUVEAU MONDE

La jeune actrice d’origine anglaise a fait ses premières armes sur la BBC, notamment dans plusieurs adaptations pour le petit écran de la vénérable Agatha Christie. Elle joue à deux reprises dans des productions anglo-saxonnes aux côtés de son compatriote Simon Pegg (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Mission Impossible III, Star Trek de JJ Abrams) ce qui lui donne une expérience de la comédie à la hauteur du talent de l’acteur. C’est en reprenant à Broadway une pièce de théâtre jouée à Londres et au succès retentissant qu’elle s’est fait connaître aux USA. Elle a ensuite transformé l’essai en obtenant tout d’abord le rôle d’Erin, la nurse dans Sex and the City 2, puis a confirmé son talent en obtenant le premier rôle féminin de Trop belle ! et bientôt celui d’Emma Frost, dans X-Men First Class de Matthew Vaughn (Stardust, Kick-Ass) aux côtés de James McAvoy (Wanted, Narnia) et Michael Fassbender (300, Inglorious Basterds). Sa carrière i
nternationale est désormais lancée !


PLUS ON EST DE FOUS… UNE ÉQUIPE DE RÊVE POUR UN FILM SUR LES RAPPORTS HUMAINS


Des garçons…

T.J. Miller

Son visage comique avait fait sensation dans Cloverfied de JJ Abrams avec le rôle de Hud, le cameraman témoin du cauchemar, dans lequel il croisait pour la première fois le chemin de Mike Vogel. La planète Hollywood n’étant pas si grande, il n’y a rien d’étonnant à le retrouver sur le casting du dernier succès de DreamWorks, Dragons, auprès de Jay Baruchel. On peut imaginer sans peine les éclats de rire qu’il provoquera dans la prochaine adaptation des Voyages de Gulliver aux côtés de Jack Black (Tonnerre sous les tropiques, Kung Fu Panda, Rock Academy, King Kong). En tant que “Jaunâtre”, il est sans doute celui qui a les plus mauvais conseils de tous les potes de Kirk.

Mike Vogel

On a découvert sur le petit écran les yeux bleus et le visage séduisant de Mike Vogel dans Parents à tout prix (actuellement diffusé sur France 2). Il a ensuite enchaîné les hits au cinéma (Poseidon, Massacre à la tronçonneuse, Cloverfield). Il tient depuis avril l’un des rôles principaux de Miami Medical, la nouvelle série inédite en France de Jeffrey Bruckheimer (Les experts, Cold Case, FBI portés disparus pour la télévision, L’Apprenti sorcier, Pirates des Caraïbes, Armageddon, Pearl Harbor en autres pour le ciné).

… et des filles

Lindsay Sloane

L’ex-copine de Kirk est une vraie peste et son interprète, Lindsay Sloane, endosse le rôle avec facétie et talent. L’actrice a officié dans les séries les plus courues, au succès international, de That 70’s Show à How I Met Your Mother en passant plus jeune par Sabrina la petite sorcière, la série décalée Grosse Pointe ou la série culte dans laquelle elle a débuté, Les Années coup de cœur.

Kristen Ritter

Elle a l’habitude d’incarner des personnages de filles fortes et indépendantes, de Gilmore Girls à Gossip Girls ou encore Veronica Mars. Dans Trop belle ! en tant que meilleure amie de Molly, on peut presque ajouter qu’“elle en a”, procurant à une des scènes un mordant comique irrésistible en commençant par son fameux : « Vous êtes aviontologue ? Non. Alors fermez-la !»


LE GUIDE DU PARFAIT LOSER !

Kirk et sa bande de bras cassés se situent dans l’échelle sociale et surtout dans leurs approches sentimentales uniquement par rapport au nombre de points qu’ils cumulent… ou pas. Un homme ne dépassant pas les “6” ne peut décemment pas entreprendre une relation avec une bombe qui frôle les “8”. Et ils se demandent encore pourquoi ils sont célibataires ou dans des relations complètement déséquilibrées ! C’est un des nombreux exemples qui font qu’ils sont considérés comme des losers autant par leur famille, leurs propres amis que par leurs conquêtes potentielles. En voici d’autres.

Dix choses à faire pour NE PAS conclure et inversement

- Se raser les testicules pour tromper l’ennemi en pensant que la taille compte.
- Avoir une éjaculation précoce lors du “premier contact” tout en étant encore habillé.
- Mettre un costume qui ressemble à celui des serveurs du restaurant dans lequel on se trouve lors du tout premier rendez-vous.
- Écouter ses amis célibataires quand il est question de relation sentimentale (il n’y a pas de fumée sans feu).
- Offrir un cadeau ringard à son ex-petite amie.
- Essayer de reconquérir une petite amie adultère qui n’en vaut pas la peine…
- Se laisser maltraiter depuis la plus tendre enfance par son frère aîné.
- Fuir lors de la présentation des parents de sa petite amie.
- Être pris pour le meilleur ami gay de sa propre petite amie.
- Se promener dans une voiture que même les concepteurs renient.


THÉORIE DE L’AMOUR... BANCALE

Angie et Brad, Leonardo et Bar, Jude et Sienna, Ashton et Demi, Vanessa et Johnny ; elles sont nombreuses les références aux couples glamour et beaux, qui prouveraient que la beauté attire ses semblables. Pourtant, à travers les yeux de nos héros, ces amours célèbres perdent tout leur charme mais rendent soudainement tout possible. Le quatuor de potes penche plutôt du côté des couples asymétriques : Stephen Hawking et sa nurse, Julia Roberts et son musicien de mari, King Kong et la splendide Naomi Watts mais surtout “le Président de la France et cette fille qui est sortie avec Mick Jagger” ! N’est-ce pas le plus beau des symboles ?


TROP BELLE !
Sortie le 26 octobre 2010
Prix : 19,99 € TTC*

Bonus :
• Scènes inédites
• Scène finale – version longue
• Bêtisier
• Les rencards selon Devon
• Commentaire du réalisateur Jim Field Smith

*Prix de vente conseillé.



Relations Médias PARAMOUNT HOME ENTERTAINMENT :
FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.fhcom.net

TM, ® et © 2010 by Paramount Pictures. Tous droits réservés.




--
Contact Presse:
FHCOM
Frédéric HENRY
+33155342424
http://www.fhcom.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=9167



--

Communiqué envoyé le 11.08.2010 12:57:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______