Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Monster élargit sa gamme “Beats by DR Dre” avec une nouvelle ligne personnalisée : “Heartbeats...

Dr Dre, Jimmy Iovine et Monster poursuivent l'extension de la gamme "Beats by Dr Dre" avec de nouveaux casques restituant une qualité audio sans précédent et marqués de la griffe "Lady Gaga".


Berlin, le 7 septembre 2009. – Dr Dre, légendaire rappeur et producteur, Jimmy Iovine, président du label Interscope Geffen A&M, et Monster®, leader des accessoires audio/vidéo, ont le grand honneur de présenter officiellement les Heartbeats by Lady Gaga, dernière évolution de la célèbre gamme de casques "Beats™ by Dr Dre" produite par Monster.

Les Heartbeats by Lady Gaga sont des casques qui ont été conçus pour permettre d'apprécier toute la musique que l'artiste a voulu offrir à ses fans, grâce à une incroyable netteté sonore, des graves profonds et une puissance restituée à la mesure de la musique d'aujourd'hui. Le design des casques, entièrement pensé par Lady Gaga jusque dans les moindres détails, est le reflet exact du style de l'artiste et de son sens de la mode, tout autant que de ses exigences en termes de qualité d'écoute de sa musique.

Lady Gaga explique elle-même les motivations qui l'ont poussée à créer les Heartbeats by Lady Gaga : « Au moment crucial du cœur de la nuit, je peux avouer trois choses : je ne survivrais pas si on m'interdisait d'écrire, d'aimer et de suivre la mode. Ces casques Heartbeats représentent cette trinité essentielle pour moi, avec un "plus waouh" : ce que le SON m'apporte. Alors adoptez ce casque, déclarez votre amour et fêtez la musique en tant qu'art et style de vie ! »

L'objectif de la gamme de casques Beats™ by Dr Dre™ de Monster a toujours été d'améliorer l'écoute de la musique et de la restituer de la manière exacte souhaitée par les artistes. Jimmy Iovine, président du label Interscope Geffen A&M Records, a collaboré étroitement avec Dr Dre et avec Noel Lee, dirigeant de Monster, afin de reparamétrer et de personnaliser le son des casques Beats by Dr Dre, et garantir que la stylistique sonore de Lady gaga serait parfaitement reflétée dans le produit final.

Jimmy Iovine a déclaré à cette occasion : « La réunion du sens de la tendance et de la musique de Lady Gaga avec le look et le son des casques Beats aboutissent à un produit absolument idéal. »

Pour créer les casques Heartbeats by Lady Gaga, l'équipe Beats by Dr Dre a fait en sorte de mettre en œuvre les meilleures fonctionnalités de reproduction audio, tout en redéfinissant et en adaptant le style du casque aux sensibilités et à la vision de Lady Gaga. C'est donc sur l'incroyable qualité acoustique de Beats by Dr Dre que s'appuient les Heartbeats by Lady Gaga, en bénéficiant du travail des audiophiles passionnés de Monster et des dernières technologies de reproduction sonore.

Noel Lee, dirigeant de Monster, a ajouté pour sa part : « Les casques Heartbeats ont non seulement un look hype, mais aussi un son exceptionnel. Grâce aux dernières technologies Monster, nous avons transformé l'idéal en réalité. Il n'existe aucun autre casque présentant de telles qualités, quel qu'en soit le prix. Nous espérons que vous aimerez l'utiliser autant que nous avons aimé le concevoir. Profitez-en à fond ! »

Kevin Lee, Vice President Marketing & Product Development de Monster, précise : « Nous avons toujours recherché l'authenticité dans nos produits, et, bien entendu, nos Beats by Dr Dre n'y font pas exception. Les casques Beats concrétisent notre engagement pour une meilleure écoute musicale, et nous sommes très fiers de voir Lady Gaga participer activement au lancement des Heartbeats, qui capitalisent sur le style Lady Gaga et sur le son Dr Dre. »

Les Heartbeats by Lady Gaga ont été étudiés pour proposer aux utilisateurs des casques hautes performances que l'on peut considérer autant comme un accessoire high-tech hyper-tendance que comme un bijou. Ces casques se caractérisent par leur surface multi-facettes brillante et leurs composants de haute technologie, de même que par leur écouteur d'un style inspiré par la bijouterie. Ces casques sont proposés en trois versions différentes, avec un châssis métal et des écouteurs bijoux rose-rouge, un châssis métal chromé et écouteurs bijoux chromés, ou encore un châssis et des écouteurs noirs. Les écouteurs sont particulièrement remarquables par leur design et leur câble spécial anti-torsion.

Ces nouveaux casques sont livrés dans un superbe étui de transport rouge, avec un assortiment d'embouts de différentes tailles pour assurer un confort d'écoute maximum. Le design exclusif du câble plat Monster apporte non seulement un look et un style aux Heartbeats, mais aussi empêche leur éventuelle torsion. Les Heartbeats by Lady Gaga seront disponibles dès le mois d'octobre dans différents coloris et avec différentes options, pour des tarifs compris entre 99,95 $ et 149,95 $.

Pour offrir aux utilisateurs le maximum de convivialité et de performances associées aux baladeurs et lecteurs musicaux portables, les casques Beats by Dr Dre sont fournis avec la fonction "ControlTalk", fonction évoluée intégrée au câble qui donne à l'utilisateur un contrôle total sur ses écoutes musicales avec l'iPhone® 3GS, l'iPod® Shuffle ou les nouveaux iPods et baladeurs de nouvelle génération. Cette fonctionnalité exclusive se compose d'un micro haute sensibilité et d'une touche d'appel permettant à l'utilisateur d'accéder à ses musiques et de répondre à ses appels sans avoir à accéder à son appareil, à sa pochette ou à son sac à dos. Parallèlement à sa disponibilité sur les casques Beats by Dr Dre, cette fonction équipe sur option tous les casques produits sous la marque Monster.

Ces composants sont supportés par les appareils iPod nano (4ème génération), iPod classic (120 Go), iPod touch (2ème génération) et iPhone 3GS, ainsi que par les nouveaux modèles BlackBerry (à l'exception de certains). La télécommande est supportée par les iPod shuffle de 3ème génération. La fonction audio est supportée par tous les modèles iPod. Elle nécessite le logiciel version 1.0.3 pour iPod nano (4ème génération), version 2.0.1 pour iPod classic (120 Go), et version 2.2 ou supérieure pour les iPod touch (2ème génération). Le support pour les Blackberry varie selon les modèles. Ces caractéristiques sont susceptibles de modifications.


A propos de Lady Gaga

Lady Gaga a littéralement explosé en 2009 sur la scène audiovisuelle internationale, que ce soit avec ses thèmes musicaux ou ses choix et tendances "fashion". Elle a vendu plus de 4 millions d'exemplaires de son premier album, The Fame, et plus de 15 millions de singles, ce qui a fait de Lady Gaga la plus grande star musicale de l'année. Elle est la troisième artiste de l'histoire à avoir inscrit 3 titres de son premier album dans les hit-parades : Just Dance, Poker Face et LoveGame.

A propos de Monster

Monster célèbre son 30e anniversaire en 2009. La société a été fondée par Head Monster Noel Lee. Elle a pour vocation de créer des produits qui permettent de sublimer la musique sous la marque Monster Cable®. Aujourd'hui Monster a grandi et s'est diversifiée pour devenir le principal fabricant de solutions de connectivité hautes performances audio, vidéo, audio dans la voiture, pour ordinateurs, consoles et jeux électroniques, tout en faisant également preuve d'innovation en matière d'accessoires pour iPhone® et iPod®, l'audio professionnel et l'amélioration sonore. Monster, sous sa marque Monster Power®, est également le premier fabricant de produits très performants de conditionnement et de protection des lignes électriques pour les systèmes audio/vidéo.

Explorez l'univers de Monster à l'adresse www.monstercable.com


A propos de Beats Electronics LLC

Créé en 2006, Beats Electronics est le fruit de la collaboration entre Dr Dre, légendaire rappeur et producteur, et Jimmy Iovine, président du label Interscope Geffen A&M, qui ont décidé de concevoir ensemble un nouveau type de casques capable de reproduire l'intégralité du spectre sonore, tel que les artistes peuvent en disposer dans les studios d'enregistrement. En janvier 2008, Dre et Iovine ont annoncé leur collaboration avec le leader de l'innovation audio Monster pour créer les "Beats by Dr Dre", casques les plus évolués qui aient jamais été conçus, commercialisés exclusivement par Apple et Best Buy. Aujourd'hui, Beats Electronics poursuit sa collaboration avec Monster dans le but d'améliorer la qualité l'environnement audio des baladeurs et d'élargir la gamme des casques Dr Dre, via l'ajout d'écouteurs et de produits griffés par de grands artistes. Pour toute information complémentaire, visitez le site http://beatsbydre.com/

Contacts Presse
Chocolate Communications
Xavier Delhôme 0141317509 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Edouard Fleuriau-Château 0141317516 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
GBC conseil
Xavier Delhôme
0141317509
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.gbc-conseil.fr

--

Communiqué envoyé le 08.09.2009 15:35:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Dr Dre, Jimmy Iovine et Monster poursuivent l'extension de la gamme "Beats by Dr Dre" avec de nouveaux casques restituant une qualité audio sans précédent et marqués de la griffe "Lady Gaga".


Berlin, le 7 septembre 2009. – Dr Dre, légendaire rappeur et producteur, Jimmy Iovine, président du label Interscope Geffen A&M, et Monster®, leader des accessoires audio/vidéo, ont le grand honneur de présenter officiellement les Heartbeats by Lady Gaga, dernière évolution de la célèbre gamme de casques "Beats™ by Dr Dre" produite par Monster.

Les Heartbeats by Lady Gaga sont des casques qui ont été conçus pour permettre d'apprécier toute la musique que l'artiste a voulu offrir à ses fans, grâce à une incroyable netteté sonore, des graves profonds et une puissance restituée à la mesure de la musique d'aujourd'hui. Le design des casques, entièrement pensé par Lady Gaga jusque dans les moindres détails, est le reflet exact du style de l'artiste et de son sens de la mode, tout autant que de ses exigences en termes de qualité d'écoute de sa musique.

Lady Gaga explique elle-même les motivations qui l'ont poussée à créer les Heartbeats by Lady Gaga : « Au moment crucial du cœur de la nuit, je peux avouer trois choses : je ne survivrais pas si on m'interdisait d'écrire, d'aimer et de suivre la mode. Ces casques Heartbeats représentent cette trinité essentielle pour moi, avec un "plus waouh" : ce que le SON m'apporte. Alors adoptez ce casque, déclarez votre amour et fêtez la musique en tant qu'art et style de vie ! »

L'objectif de la gamme de casques Beats™ by Dr Dre™ de Monster a toujours été d'améliorer l'écoute de la musique et de la restituer de la manière exacte souhaitée par les artistes. Jimmy Iovine, président du label Interscope Geffen A&M Records, a collaboré étroitement avec Dr Dre et avec Noel Lee, dirigeant de Monster, afin de reparamétrer et de personnaliser le son des casques Beats by Dr Dre, et garantir que la stylistique sonore de Lady gaga serait parfaitement reflétée dans le produit final.

Jimmy Iovine a déclaré à cette occasion : « La réunion du sens de la tendance et de la musique de Lady Gaga avec le look et le son des casques Beats aboutissent à un produit absolument idéal. »

Pour créer les casques Heartbeats by Lady Gaga, l'équipe Beats by Dr Dre a fait en sorte de mettre en œuvre les meilleures fonctionnalités de reproduction audio, tout en redéfinissant et en adaptant le style du casque aux sensibilités et à la vision de Lady Gaga. C'est donc sur l'incroyable qualité acoustique de Beats by Dr Dre que s'appuient les Heartbeats by Lady Gaga, en bénéficiant du travail des audiophiles passionnés de Monster et des dernières technologies de reproduction sonore.

Noel Lee, dirigeant de Monster, a ajouté pour sa part : « Les casques Heartbeats ont non seulement un look hype, mais aussi un son exceptionnel. Grâce aux dernières technologies Monster, nous avons transformé l'idéal en réalité. Il n'existe aucun autre casque présentant de telles qualités, quel qu'en soit le prix. Nous espérons que vous aimerez l'utiliser autant que nous avons aimé le concevoir. Profitez-en à fond ! »

Kevin Lee, Vice President Marketing & Product Development de Monster, précise : « Nous avons toujours recherché l'authenticité dans nos produits, et, bien entendu, nos Beats by Dr Dre n'y font pas exception. Les casques Beats concrétisent notre engagement pour une meilleure écoute musicale, et nous sommes très fiers de voir Lady Gaga participer activement au lancement des Heartbeats, qui capitalisent sur le style Lady Gaga et sur le son Dr Dre. »

Les Heartbeats by Lady Gaga ont été étudiés pour proposer aux utilisateurs des casques hautes performances que l'on peut considérer autant comme un accessoire high-tech hyper-tendance que comme un bijou. Ces casques se caractérisent par leur surface multi-facettes brillante et leurs composants de haute technologie, de même que par leur écouteur d'un style inspiré par la bijouterie. Ces casques sont proposés en trois versions différentes, avec un châssis métal et des écouteurs bijoux rose-rouge, un châssis métal chromé et écouteurs bijoux chromés, ou encore un châssis et des écouteurs noirs. Les écouteurs sont particulièrement remarquables par leur design et leur câble spécial anti-torsion.

Ces nouveaux casques sont livrés dans un superbe étui de transport rouge, avec un assortiment d'embouts de différentes tailles pour assurer un confort d'écoute maximum. Le design exclusif du câble plat Monster apporte non seulement un look et un style aux Heartbeats, mais aussi empêche leur éventuelle torsion. Les Heartbeats by Lady Gaga seront disponibles dès le mois d'octobre dans différents coloris et avec différentes options, pour des tarifs compris entre 99,95 $ et 149,95 $.

Pour offrir aux utilisateurs le maximum de convivialité et de performances associées aux baladeurs et lecteurs musicaux portables, les casques Beats by Dr Dre sont fournis avec la fonction "ControlTalk", fonction évoluée intégrée au câble qui donne à l'utilisateur un contrôle total sur ses écoutes musicales avec l'iPhone® 3GS, l'iPod® Shuffle ou les nouveaux iPods et baladeurs de nouvelle génération. Cette fonctionnalité exclusive se compose d'un micro haute sensibilité et d'une touche d'appel permettant à l'utilisateur d'accéder à ses musiques et de répondre à ses appels sans avoir à accéder à son appareil, à sa pochette ou à son sac à dos. Parallèlement à sa disponibilité sur les casques Beats by Dr Dre, cette fonction équipe sur option tous les casques produits sous la marque Monster.

Ces composants sont supportés par les appareils iPod nano (4ème génération), iPod classic (120 Go), iPod touch (2ème génération) et iPhone 3GS, ainsi que par les nouveaux modèles BlackBerry (à l'exception de certains). La télécommande est supportée par les iPod shuffle de 3ème génération. La fonction audio est supportée par tous les modèles iPod. Elle nécessite le logiciel version 1.0.3 pour iPod nano (4ème génération), version 2.0.1 pour iPod classic (120 Go), et version 2.2 ou supérieure pour les iPod touch (2ème génération). Le support pour les Blackberry varie selon les modèles. Ces caractéristiques sont susceptibles de modifications.


A propos de Lady Gaga

Lady Gaga a littéralement explosé en 2009 sur la scène audiovisuelle internationale, que ce soit avec ses thèmes musicaux ou ses choix et tendances "fashion". Elle a vendu plus de 4 millions d'exemplaires de son premier album, The Fame, et plus de 15 millions de singles, ce qui a fait de Lady Gaga la plus grande star musicale de l'année. Elle est la troisième artiste de l'histoire à avoir inscrit 3 titres de son premier album dans les hit-parades : Just Dance, Poker Face et LoveGame.

A propos de Monster

Monster célèbre son 30e anniversaire en 2009. La société a été fondée par Head Monster Noel Lee. Elle a pour vocation de créer des produits qui permettent de sublimer la musique sous la marque Monster Cable®. Aujourd'hui Monster a grandi et s'est diversifiée pour devenir le principal fabricant de solutions de connectivité hautes performances audio, vidéo, audio dans la voiture, pour ordinateurs, consoles et jeux électroniques, tout en faisant également preuve d'innovation en matière d'accessoires pour iPhone® et iPod®, l'audio professionnel et l'amélioration sonore. Monster, sous sa marque Monster Power®, est également le premier fabricant de produits très performants de conditionnement et de protection des lignes électriques pour les systèmes audio/vidéo.

Explorez l'univers de Monster à l'adresse www.monstercable.com


A propos de Beats Electronics LLC

Créé en 2006, Beats Electronics est le fruit de la collaboration entre Dr Dre, légendaire rappeur et producteur, et Jimmy Iovine, président du label Interscope Geffen A&M, qui ont décidé de concevoir ensemble un nouveau type de casques capable de reproduire l'intégralité du spectre sonore, tel que les artistes peuvent en disposer dans les studios d'enregistrement. En janvier 2008, Dre et Iovine ont annoncé leur collaboration avec le leader de l'innovation audio Monster pour créer les "Beats by Dr Dre", casques les plus évolués qui aient jamais été conçus, commercialisés exclusivement par Apple et Best Buy. Aujourd'hui, Beats Electronics poursuit sa collaboration avec Monster dans le but d'améliorer la qualité l'environnement audio des baladeurs et d'élargir la gamme des casques Dr Dre, via l'ajout d'écouteurs et de produits griffés par de grands artistes. Pour toute information complémentaire, visitez le site http://beatsbydre.com/

Contacts Presse
Chocolate Communications
Xavier Delhôme 0141317509 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Edouard Fleuriau-Château 0141317516 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
GBC conseil
Xavier Delhôme
0141317509
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.gbc-conseil.fr

--

Communiqué envoyé le 08.09.2009 15:35:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cinéma / DVD

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Lire plus sur: http://cinema.annuairecommuniques.com/2009/09/monster-elargit-sa-gamme-beats-by-dr.html