Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Weborama soutient les associations de solidarité et diffuse gracieusement leur message sur Internet

weborama172x47 Weborama soutient les associations de solidarité et diffuse gracieusement leur message sur Internet

 

Weborama soutient les associations de solidarité et diffuse gracieusement leur message sur Internet.

Toutes les associations de solidarité, régies par la loi 1901, doivent savoir qu’elles peuvent bénéficier gratuitement du réseau de diffusion publicitaire le plus important de l’Internet francophone (1,5 million d’internautes uniques par jour sur un ensemble de 41 000 sites).

Internet offre une nouvelle manière d’agir humainement face au monde, et Weborama souhaite participer à cet élan. Depuis septembre 2004, la société a mis en place l’opération « Weborama soutient les associations ».

« Nous sommes heureux d’avoir pu apporter notre soutien à des moments stratégiques pour les associations : La collecte de dons d’Handicap International suite au Tsunami, la semaine du micro crédit de l’ADIE, la grande mobilisation pour le Sidaction 2005, etc. Nous souhaitons diffuser au maximum cette information pour que d’autres associations, à qui cette visibilité sur Internet peut être utile et nécessaire, puissent en bénéficier aussi. » explique Anaïck Denizet, responsable communication de Weborama.

Pour toute information sur cette opération ou pour vous associer à notre démarche, contactez Weborama au 01 53 19 21 50 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A propos de Weborama : Créée en 1998, la société est une plateforme technologique de services e-marketing : outils de mesure d’audience, de mesure de performance, de profiling, d’adserving, de ciblage publicitaire, etc. Weborama a également constitué le réseau de diffusion publicitaire le plus important de l’Internet francophone (1,5 million d’internautes uniques par jour sur un ensemble de 41 000 sites). Ce réseau est commercialisé par la régie C-Marketing. Weborama est reconnue société « innovante » par l’ANVAR et Weboscope™ (solution de mesure d’audience) est labellisé par OJD Diffusion Contrôle.

Contact Presse : Anaïck Denizet – Tél: 01 53 19 21 50 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contact C-Marketing: Snoussi Badji – Tél: 01 53 19 21 45 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.