Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La communication Solidaire, c'est vous qui décidez

Quelle bonne idée ! Sur le même concept que la vente d'espaces publicitaires au pixel, Gayet-Création lance l'affichage solidaire via Pixelsolidarite.com. Internautes, que vous soyez particuliers ou entreprises, affichez votre solidarité et faites en profiter des associations.



C'est sans nul doute la première initiative du genre sur l'Internet. Proposer des pixels à la vente pour afficher des publicités et en faire profiter des associations : ainsi est née Pixelsolidarite.com.

L'idée est simple : les internautes, particuliers ou entreprises, achètent des pixels pour afficher leur publicité sur une page qui devraient connaître un fort trafic au regard de cette initiative pour le moins inédite. En échange, les concepteurs du site reverseront 50% du montant des achats en dons et offre aussi aux associations 5000 pixels pour s'afficher gratuitement.



Ainsi, l'annonceur fait preuve de générosité tout en permettant à des associations qui œuvrent pour le bien des autres de profiter de la notoriété de Pixelsolidarite.com ! « Nous limiterons la présence des associations à quinze par grille », explique aussi Jean-Baptiste Gayet, concepteur de Pixelsolidarite.com. « Il s'agit de proposer un partenariat gagnant-gagnant aussi bien aux annonceurs qu'aux associations ».



Enfance, Santé, Solidarité internationale...



Les associations dont l'activité est la mise en œuvre d'actions de solidarité dans les domaines de l'Action Sociale, de la Santé, de l'Enfance et de la Solidarité Internationale, peuvent prétendre s'afficher gratuitement sur le site. « Les associations qui souhaitent pouvoir profiter de cette opération doivent s'inscrire au préalable sur Pixelsolidarite.com, tient à souligner Jean-Baptiste Gayet. Il s'agit pour nous de pouvoir vérifier leur statut et leur activité ».



Quand il n'y aura plus aucun pixel disponible sur la grille en cours, les responsables de Pixelsolidarite.com feront le partage équitable entre toutes les associations affichées sur le site, sur la base de 50% des sommes récoltées. Les comptes seront certifiés par un commissaire aux comptes et le rapport rendu publique.



Pour toute question complémentaire, consultez la FAQ disponible en ligne sur :

http://www.pixelsolidarite.com/faq.php



Contact presse

Jean-Baptiste Gayet

Pixelsolidarite.com

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél. : 0607971464

http://www.pixelsolidarite.com