Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un avenir pour les enfants défavorisés de Diego Suarez (Madagascar)

L’association Cœur & Conscience lance durant le mois d’octobre une action humanitaire en partenariat avec la Croix-Rouge et le Ministère malgache de la Population, pour parrainer 500 enfants défavorisés de la ville de Diego Suarez à Madagascar.



Ce programme de parrainage, auquel peuvent participer les particuliers et les entreprises, permettra d’offrir un avenir à des enfants issus de familles pauvres, en leur offrant l’accès à une éducation de qualité.



Cette action, menée dans une région où les conditions de pauvreté extrêmes et l’absence de structures d’accueil privent un grand nombre d’enfants de l’accès à l’éducation, permet également de participer au développement de Madagascar.



Contact :

Brenda

Tel. 01 40 09 15 37

contact ( a ) coeuretconscience.org

www.coeuretconscience.org



Cœur & Conscience est une association humanitaire dont l'action est d'aider les enfants défavorisés dans les pays en développement en leur offrant l'accès à une instruction de qualité et en les sensibilisant aux valeurs humaines universelles que sont le respect, la tolérance, la fraternité et la solidarité.



L’association a créé un réseau de solidarité internationale constitué de parrains et marraines, d'ONG, et entreprises partenaires. Elle intervient actuellement à Madagascar et en Inde, où elle a mis en place des partenariats avec plusieurs ONG reconnues pour la qualité de leur action et des programmes qu'elles développent (Croix Rouge, Agastya Foundation, Akshara, Parikrma).