Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Notre Reflet » : un rassemblement d’utilisateurs d’iPod en faveur des Enfants de la Terre

Les utilisateurs du célèbre baladeur MP3 se mobilisent

pour faire parler de l’association Les Enfants de La Terre





Paris, le 7 septembre 2006 – Les utilisateurs d’iPod ont du cœur et vont le prouver. Samedi 16 septembre à 15h aura lieu « Notre Reflet », le plus grand rassemblement d’iPod devant le hall 5 du Parc des Expositions de Paris-Versailles où se déroulera le salon Apple Expo.



L’objectif de ce rassemblement est de créer un reflet géant en faisant brandir la face miroir des appareils de chaque participant. Une photo consacrant ce moment unique sera prise de haut par un photographe de renom sera ensuite proposé à la vente sur le site de ventes aux enchères en ligne eBay. L’intégralité de la vente sera reversée à l’association Les Enfants de la Terre. Un blog a été mis en place pour relayer toutes les informations relatives à cet événement : http://notrereflet.typepad.com/ .



« Nous souhaitons montrer que l’iPod n’est pas uniquement un objet qui isole du monde extérieur, mais qu’il peut être le vecteur d’action de générosité »



Les Enfants de la Terre est une association Loi 1901 qui a pour vocation d’aider tous les enfants en souffrance à vivre décemment. Mais également, faire retrouver un foyer aux enfants en difficultés au sein des « maisons tendresse ». Les dons sont distribués prioritairement aux actions sur le terrain : aucuns frais de représentation, aucuns frais de publicité ne sont engagés par Les Enfants de la Terre.



Ensemble, créons tous le reflet de notre générosité le samedi 16 septembre !



Plus de renseignements sur ce happening original :



Damien Guinet / Arnaud Compagne

01 72 81 06 26 / 01 76 62 20 33

http://notrereflet.typepad.com



Plus de renseignement sur Les Enfants de la Terre :

http://www.enfantsdelaterre.net