Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

AVEC LE PROGRAMME BEGOOD ! BEINFLUENCE S’ENGAGE EN METTANT LE MARKETING D’INFLUENCE AU SERVICE DU SECTEUR ASSOCIATIF. UNE DÉMARCHE ÉTHIQUE & SOLIDAIRE POUR LA BONNE CAUSE.

Il y a 1 an, BeInfluence lançait le programme BeGood, offrant la possibilité à ses influenceurs de reverser un pourcentage de leur rémunération de campagne aux associations, Ong et Asbl partenaires de l’opération. Lesquelles en bénéficient également dans le cadre de campagnes d’influence au service de causes qu'elles supportent.

Dans ce monde connecté où nous sommes tous en mesure d’être informés en direct à propos des grands enjeux de la planète tels que : l’écologie, la misère, la maladie, la guerre, la violence, …
En cette période de fêtes de fin d’année, plus que jamais, il est bon de se rappeler l’esprit d’entraide et de solidarité envers le monde qui nous entoure.

Dans ce contexte, avec l’aide des influenceurs qui au-delà des clichés sont de véritables porte-paroles, qui ont le pouvoir de transmettre plus efficacement un message auprès de leur communauté. Le programme BeGood leur offre l’opportunité d’agir selon leurs valeurs.

En 2020, BeInfluence compte bien intensifier le programme BeGood avec l’arrivée de son application dès la début de l’année.
Et qui sait, influencer, le monde à leur façon !

​Votre contact presse:
Pour toute demande d'information & interview
Relations presse de L'Agence de PUB

--
Contact Presse :

L'Agence de PUB | RP Presse pour son client BeInfluence
Pascal Wouters

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.lagencedepub.be/relations-presse/avec-le-programme-begood-beinfluence-sengage-en-mettant-le-marketing-dinfluence-au-service-du-secteur-associatif-une-demarche-ethique-solidaire-pour-la-bonne-cause

--
Communiqué envoyé le 2019-12-10 21:04:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______