Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

21 jours, 21 propositions, pour l’inclusion des porteurs de Trisomie 21

C’est au travers de l’action de « La Marche des 21 » que des familles et amis bénévoles sillonneront la France durant 21 jours, pour apporter un éclairage positif sur la Trisomie et construire une liste de 21 propositions qui sera remise au gouvernement.

« La marche des 21 » est un projet porté par un groupe de parents et amis de l’association Trisomie 21 Rhône et Métropole de Lyon et soutenu par Trisomie 21 France.

Il s’agit pour ces bénévoles de sillonner la France durant 21 jours pour aller à la rencontre et mettre en valeur les structures et personnes à l’initiative d’actions positives et constructives à l’endroit des personnes porteuses d’un handicap intellectuel et plus particulièrement d’une trisomie 21.

Tout au long de ces 21 jours, l’ensemble des associations, villes, personnes, clubs de sport… qui accueilleront « La Marche des 21 » organisent des évènements qui seront médiatisés pour la plupart et dont le but sera de permettre au grand public d’échanger, de rencontrer et de participer à des activités autour de l’inclusion des personnes porteuses d’une trisomie 21.

A l’issue de ces 21 jours sera remis au gouvernement, une liste de 21 propositions visant à aider l'Etat dans sa mission de construction d’une société plus inclusive et élaborée tout au long de la marche et au fil des rencontres.

Pour obtenir plus d’informations sur ce projet www.marchedes21.com, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Facebook « marche des 21 ».

---
Contact Presse:

Marche des 21
Cédric Barbiero
0624213567
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.marchedes21.com/
ID diffuseur : 100336

 

--

Communiqué envoyé le 2019-07-08 16:17:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______