Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'aventure humaine « Vivre sans mes sens » commence enfin !

{{ ads }}Vous avez sûrement lu précédemment le communiqué de presse annonçant la surprenante aventure humaine « Vivre sans mes sens », initiée par l’association Hypnorizon et soutenue par Antoine Coesens, Jean-Michel Mattei, Satya Oblette et Lucie Carrasco, en faveur du handicap sensoriel qui se déroulera en 3 temps.

Lors de la première période du 23 au 29 avril, notre mentaliste francophone Raymi Phénix va passer une semaine entière totalement privé de la vue, afin de vivre le quotidien d'un non-voyant et bien plus encore... Tout cela rediffusé en direct sur les réseaux sociaux.

Cette aventure franco-suisse unique se passera sur Genève et en Haute-Savoie.

Un planning a été mis en place avec l'aide et le soutien, pour le moment, de :
• L’association un autre regard
• No Différences
• L’école de la pomme
Pour la Suisse et
• La fédération d’aveugle de France
• L’association Valentin Haûy
• Handisport
Pour la France.

Ce planning va lui permettre de toucher du doigt les diverses difficultés liées à la perte la vue, mais aussi faire découvrir aux internautes, un autre monde émotionnellement riche aussi bien en rencontres qu’en surprises ! Chaque jour le programme du lendemain sera annoncé sur la page Facebook « Raymi Phénix officiel » (Il y sera inscrit aussi les rencontres publiques organisées en Suisse et en France) ou vous pouvez le consulter ici : http://www.raymiphenix.com/index.php/2-non-categorise/43-agenda-vivre-sans-mes-sens

Tous les fonds récoltés, grâce à cette magnifique aventure humaine, seront redistribués, entre autres, aux associations précitées, donc à des structures qui s'occupent de chiens guides, d'enfants et d’adultes non-voyants ; ainsi qu'à un projet d’aide à la personne.

L’aventure que va vivre Raymi Phénix est unique ! De ce fait, vous pouvez l’interviewer avant, pendant et après celle-ci, aussi bien en rendez-vous, par téléphone ou visiophonie.
Je suis à votre disposition pour organiser cette rencontre.

Je vous rappelle que les deux autres parties ne seront pas des moindres, car du 2 au 8 juillet, il sera privé de l’ouïe et du 24 au 30 septembre, il sera privé de la vue et de l’ouïe en même temps !!!!

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à cette aventure.
Cordiales salutations.

René Calcas
Président

--
Contact Presse :

Asso. Mad'Gic Dream
Virginie Fontaine
+33 (0)681642736
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.raymiphenix.com

--
communiqué envoyé le 2018-04-15 18:11:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______