Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le bracelet SOS Préma par Coralie de Seynes en exclusivité chez Hype Designers : le prochain must-have solidaire porté par Elodie Gossuin, une marraine engagée

Pour célébrer ses 10 ans, SOS Préma et Hype Designers, le site dédié aux jeunes créateurs de mode, s’associent pour lancer un nouveau projet fashion et solidaire : un bracelet créé par la talentueuse Coralie de Seynes. Elodie Gossuin, très engagée dans la prématurité, a quant à elle accepté d’être la marraine de cette initiative en devenant l’égérie de la campagne.

Création spéciale et entièrement faite main, le bracelet est délicatement réalisé à base de laiton argenté vieilli.
Chaque année, un nouveau designer sera sélectionné parmi les créateurs de Hype Designers, pour imaginer un bijou, dont la vente permettra de financer et soutenir les actions de l’association.
Plus qu’un accessoire, ce bracelet est un véritable engagement solidaire, celui des 10 années de combats menés par SOS Préma pour que la prématurité soit reconnue en France.
Les bénéfices de la vente de ce bracelet seront intégralement reversés à l’association SOS Préma, afin de l’aider à poursuivre ses actions en faveur des familles.
La petite médaille symbolique de la créatrice sera spécialement gravée au nom de SOS Préma, témoin de la force et de l’espoir de ce partenariat.

A propos de SOS Préma :
En 10 ans, SOS Préma a déjà aidé 500 000 familles gratuitement, avec notamment la mise en place de soutiens psychologiques et la distribution de pochettes et de livrets d’information aux parents. En parallèle, l’association sensibilise également les médecins grâce à l’organisation de conférences et de sessions de formation destinées au personnel soignant.


A propos de Hype Designers :
Créé en 2013, sur l’initiative de deux jeunes entrepreneuses passionnées de mode, Hype Designers a pour but d’être la vitrine sélective des designers les plus talentueux de leur génération. Toujours à la pointe de la mode, ce concept store se fait l’allié de tous les consommateurs exigeants, en proposant des pièces avant-gardistes pour tous les goûts et toutes les bourses.


A propos de Coralie de Seynes :
Depuis 2009, Coralie de Seynes réinvente l’élégance au quotidien, en créant des pièces à la fois raffinées et originales. Mélangeant cuir tressé et laiton vieilli, les bijoux de Coralie de Seynes sont des pièces intemporelles et indémodables, qui habillent délicatement toutes les amoureuses d’art et les passionnées d’accessoires. Façonnés à la main, avec des matières premières françaises, ces bijoux sont 100% made in France.

Un petit bijou pour une grande cause !

Prix du bracelet : 60 €

Le bracelet sera disponible dès la mi-mai, exclusivement sur : www.hypedesigners.com
Informations et missions de SOS Préma à retrouver sur : www.sosprema.com
Et aussi sur : facebook.com/pages/SOS-Préma/433666466761054 et twitter.com/SOSPrema


Contacts presse: Agence FLAG - 01 58 60 24 24
Frédérique LIBAUD : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Jennifer JEAN : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

SOS Préma
Jennifer Jean
01 58 60 24 24
www.sosprema.com

--

Communiqué envoyé le 28/04/2015 16:46:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______