Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mobilisation pour les enfants de l'Association ELA à OK Corral avec des comédiens de « Plus Belle La Vie »

OK Corral

Mobilisation pour les enfants de
l'Association ELA à OK Corral avec
des comédiens de « Plus Belle La Vie »


Samedi 20 septembre, le parc d'attraction OK Corral invite les enfants de l'Association ELA, leurs familles et leurs parrains et marraines à inaugurer « Alligator Island » - la nouvelle attraction 2014.

Sept parrains et marraines de l'Association ELA seront donc présents, tous comédiens dans la série télévisée « Plus Belle La Vie ! » : Cécilia Hornus (Blanche Marci), Léa François (Barbara Evenot), Elodie Varlet (Estelle Cantorel), Coline Esther dInca (Sybille Cassagne), Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin), Ludovic Baude (Benoît Cassagne), Joakim Latzko (Gabriel Riva).

OK Corral
OK Corral
En lançant cette journée exceptionnelle, OK Corral souhaite de tout cœur s'associer à l'Association ELA pour mobiliser et sensibiliser le public - petits et grands - à ces maladies que sont les leucodystrophies et reversa 1 euro par entrée payante à l'association afin de poursuivre son programme de recherche et d'accompagnement.

Parmi les temps forts de ce grand moment festif pour tous : découverte du parc et de ses trente manèges à volonté, inauguration de la dernière attraction « Alligator Island » créée dans la magnifique pinède de 15 hectares, spectacles pour retracer les grands moments de la conquête de l'Ouest en compagnie de personnages mythiques mais aussi pour célébrer l'été indien avec des danses en costumes et coiffes aux couleurs chatoyantes
ok-corral-rond Mobilisation pour les enfants de l'Association ELA à OK Corral avec des comédiens de « Plus Belle La Vie » 
Rendez-vous à OK Corral dès 10h et jusquà 18h
D8n- Cuges-Les-Pins
(parking gratuit et pique-nique autorisé)
http://www.okcorral.fr

A propos d'ELA :

Fondée en 1992 par Guy Alba, l'Association Européenne contre les Leucodystrophies (ELA) regroupe des familles qui se mobilisent pour vaincre ces maladies génétiques rares qui détruisent la myéline (la gaine des nerfs) du système nerveux central. Chaque semaine en France, 3 à 6  enfants (20 à 40 en Europe) naissent atteints de ces pathologies terribles. Depuis sa création, ELA a permis de soutenir l'accompagnement des familles à hauteur de 8,5 millions d'euros, mais aussi de financer 447 programmes scientifiques pour un montant total de 35,4 millions d'euros.
http://www.ela-asso.com

Contact Presse :
DVRP
Téléphone : 06 73 39 63 84
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Télécharger le dossier de presse de l'association ELA (logopdf Mobilisation pour les enfants de l'Association ELA à OK Corral avec des comédiens de « Plus Belle La Vie » - 4,2 Mo)