Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Des « Eclats de Rire » pour financer plus de 6 500 visites de clowns professionnels auprès d’enfants malades à l’hôpital

Une opération imaginée par Capital Image pour les 40 ans d’Aquafresh

En lançant l’opération « Eclats de Rire », la marque familiale Aquafresh® soutient Le Rire Médecin, association de comédiens clowns professionnels pour apporter de la joie de vivre aux enfants hospitalisés. En se connectant sur la page Facebook de la marque http://www.facebook.com/aquafresh.fr dès le mois de février, les internautes pourront enregistrer leur rire grâce à un vidéomaton en ligne et le partager avec leur famille et leurs proches. Pour chaque vidéo postée sur le mur de la page Aquafresh®, 10 centimes d’euros seront versés à l’association Le Rire Médecin.

1 « Eclat de rire » = 1€ pour le Rire Médecin

Sur la page Facebook : http://www.facebook.com/aquafresh.fr, les internautes partagent avec leur famille et leurs proches leur éclat de rire en l’enregistrant, grâce à un « coach du rire », et en le postant ensuite sur Facebook. Chaque rire posté contribue au financement d’une visite d’enfants malades par les clowns de l’association Le Rire Médecin.
En magasins : des vidéomatons s’installent dans les plus grands hypermarchés et invitent les familles à y enregistrer leur plus beau rire pour participer au financement des visites d’enfants malades. Et pour tout achat d’un lot de dentifrice mentionnant l’opération, 10 centimes sont reversés à l’association.



--
Contact Presse:

capital Image
stéphanie chevrel
01 45 63 19 00
www.capitalimage.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73471



--

Communiqué envoyé le 01.03.2013 11:52:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______