Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Communiqué de presse AYO

-

Association d’aide au développement pour les enfants d’Arménie Fondée en 1913

“Union des Dames Arméniennes de Paris” – “CSOE”

Notre association célèbre 100 ans d’actions en faveur des enfants d’Arménie et change de nom pour devenir “AYO”

-

‘AYO’, ‘Oui’ en arménien, résume parfaitement le message que l’association souhaite véhiculer auprès des enfants d’Arménie: un message positif, d’espoir et d’encouragement. 3 lettres qui reflètent l’épanouissement, l’apprentissage, et sentent bon le bonheur. Vous sentez?!

Fondée le 15 mai 1913 à Paris sous le nom de “l’Union des Dames Arméniennes de Paris”, devenue par la suite le “Comité de Secours pour les Orphelins et Etudiants”, notre association prend un grand bol d’air pour souffler sa 100e bougie.

Une nouvelle dynamique commence avec un nouveau nom et un logo original, accompagnés d’un site Internet fraîchement en ligne et d’une courte vidéo de présentation pour entrer dans cette nouvelle ère.

La mission d’AYO ? Offrir des perspectives d’éducation et d’épanouissement personnel à tous les enfants d’Arménie, en utilisant le sport et l’art comme outils de développement.

Chaque été dans des villages isolés d’Arménie, en parallèle des chantiers de construction d’écoles et d’infrastructures sportives et artistiques réalisés par des ouvriers locaux, des camps de vacances sont animés par des dizaines de bénévoles venus de France et d’ailleurs, pour une rencontre extraordinaire entre 2 mondes.

Découvrez le nouveau site Internet de l’association : www.ayo.org

-


Sevan Karian
Président de l’association AYO
Tél. : 06.44.37.15.35
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.ayo.org

-


--
Contact Presse:

AYO
Sevan Karian
0644371535
www.ayo.org
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75809



--

Communiqué envoyé le 04.12.2012 10:14:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______