Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Du changement dans le projet Expédition Bolivie 2012

Les Allues, le 19 mai 2012

Des informations concernant la procédure de dédouanement du fret à La Paz (Bolive) ont été reçues récemment. Tous les renseignements nécessaires pour affréter les 500kg de vêtements de l’Ecole du Ski Français avaient pourtant été obtenus. Notre contact travaillant pour l’ONG partenaire sur place a obtenu des autorités boliviennes des informations totalement contradictoires. Le dédouanement de façon légale prendrait plus d’un an en réalité.

Après concertation, nous avons décidé que faute de pouvoir envoyer les vêtements prévus, ceux-ci seraient amenés au siège de l’ONG Operazione Mato Grosso en Italie ou offerts à une association caritative française œuvrant à l’étranger. Par ailleurs et pour rester fidèles à notre projet initial, la somme conséquente prévue pour le fret aérien servira à acheter sur place des vêtements neufs en quantité et tout ce dont l’ONG pourrait avoir besoin. Cela permettra du même coup de contribuer au développement de l’économie locale.

Merci à nos partenaires : Station de Méribel, Hôtel Adret-Télébar, Hôtel l’Hélios, Faction Skis, ESF de Méribel, 2S2C, Gilles Vanel, Pro Camps, Méribel Agence, Boucherie du Plateau, Crédit Agricole des Savoie, Construction Savoyarde, Patagonia, Au Vieux Campeur et Voyager.

--
Contact Presse:

Association Team Rando
Paul Delorge

www.expebolivie2012.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68887



--

Communiqué envoyé le 19.05.2012 13:49:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______