Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’ANPS se mobilise jusqu’au 25 février au Leclerc Saint Aunes

La connaissance des gestes de premier secours est jugée « nécessaire » par l'ensemble de la population de notre pays. Malgré cela, nous ne sommes aujourd'hui que 7% de français en mesure d'intervenir suite à un accident ; un constat à la fois surprenant et inquiétant.

Sauver des vies est un acte citoyen, il est donc nécessaire que chacun d'entre nous se mobilise et participe à la sensibilisation et à la formation de la population aux gestes de premier secours, car c'est peut-être également un jour qu'un de ses proches en aura besoin...

C'est dans le cadre de la manifestation « Ensemble Sapeurs Pompiers » qui se tient au Leclerc Saint Aunes jusqu'au samedi 25 février 2006 que « l'Association Nationale de Prévention et de Secours » fait à nouveau preuve de son implication citoyenne.

Le jeudi 23 février, Marie-Dominique Monvoisin, directrice de l'association, vous accueillera pour vous faire découvrir l'ensemble des activités de L'ANPS au travers de démonstrations.

De plus, le jeu de société éducatif « Au secours » sera proposé au public. 5€ par jeux vendus seront alors reversés à « l'Association des Pompiers de Montpellier » et seront utilisés dans le cadre de leurs actions humanitaires.

Leclerc Saint Aunes
ZAC St. Antoine
34130 Saint Aunes


Contacts presse :
Benoît Durasnel - Tel : 06.18.31.24.05 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.