Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE TOUR DE CHANT DU COEUR MADE IN MORROCO

OUI POUR LE TOUR DE CHANT DU COEUR !
Quand Claude dit, Claude fait.... "Oui c'est normal" dit-il! Il aime la vie, est altruiste et déteste les injustices comme beaucoup d'entre nous. Mais Claude Sfez agit au quotidien, il est kinésithérapeute et c'est un grand homme de cœur!
Il dispense ses soins aux plus démunis et notamment aux enfants, et sa plus grande satisfaction, son plus grand bonheur c'est tout simplement de contribuer à réparer la vie d'enfants!
Mais il sait que des centaines d'enfants à travers le Maroc attendent d'être aidés, et que sans actions, leur vie ne sera que souffrance et mendicité.
Passionné, chanteur talentueux, Claude décide de mettre sa voix au service d'une association humanitaire qui offre un avenir aux enfants. Et c'est tout naturellement qu'il décide d'organiser un concert dont les bénéfices seront intégralement reversés à une association caritative.

Claude est reconnu dans sa profession, mais aussi connu pour ses valeurs, son cœur, c’est pourquoi lorsqu’il a émis l’idée de ce tour de chant, un premier partenaire lui a offert une salle au sein du prestigieux Mégarama de Casablanca.
Claude fait appel à Christie CARO professeure de chant de renommée internationale qui accepte d’être le coach de cette première édition du Tour de chant du cœur !
Et l’aventure est lancée ! Sept musiciens professionnels, cinq choristes et 6 danseurs accompagneront Claude SFEZ sur scène et vous donne rendez-vous le 15 décembre 2011 pour un pur moment de bonheur et des élans de cœur.

Contact Médias
Marianne Habiba SIF
+212 6.75.02.78.53
06.75.02.78.53


--
Contact Presse:

MH&TEAM
MARIANNE SIF
+212 6.75.02.78.53

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70846



--

Communiqué envoyé le 29.11.2011 16:24:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______