Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rue de la Paye annonce une convention de mécénat avec Oxfam France

Vichy, le 23/06/2011 – Rue de la Paye, référence de l’externalisation des bulletins de salaires, a signé, le 5 avril 2011, une convention de mécénat avec Oxfam France, association reconnue dans la lutte contre les injustices et la pauvreté dans le monde, dans le cadre du traitement des bulletins de paie de cette association.


Dans le cadre de sa vision d’entreprise responsable, Rue de la Paye a conclu une convention de mécénat avec Oxfam France, consistant en un reversement net annuel significatif par Rue de la Paye dans le cadre de son contrat de service avec l’association.


Rue de la Paye est une société prestataire de services choisie par Oxfam France pour le traitement de la paye, qui souhaite soutenir les actions d’Oxfam France, dans le cadre de sa politique d’actions citoyennes. Rue de la Paye, attachée aux valeurs d’Oxfam France et des projets de solidarité que l’association met en œuvre, a accepté d’apporter son soutien à son activité.


Oxfam France est une association de solidarité internationale qui agit sur les causes de la pauvreté et des injustices en menant des campagnes de mobilisation citoyenne et de pression sur les décideurs politiques.
Elle est l’affilié français d’Oxfam, un réseau international de 15 ONG qui, ensemble, luttent contre les injustices et la pauvreté, en partenariat avec des organisations dans 98 pays.



A propos de Rue de la Paye : Rue de la Paye propose des solutions d’externalisation du traitement de la paye pour les cabinets d’expertise-comptable ainsi que pour les PME/PMI.

Un engagement social fort : Rue de la Paye s’engage sur la voie de l’entreprise responsable socialement et économiquement. Parce que les gouttes d’eau font les grands fleuves, Rue de la Paye met en place des partenariats avec les ONG et associations reconnues d’utilité publiques dont les ressources se composent essentiellement de dons et de subventions. Elle reverse à ces organismes un pourcentage significatif du chiffre d’affaires net réalisé sur l’année dans le cadre du traitement externalisé de leurs paies.



--
Contact Presse:

Rue de la Paye
Noémie Rudewiez
01.44.06.07.97
www.ruedelapaye.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59641



--

Communiqué envoyé le 23.06.2011 11:44:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Cause humanitaire / Solidarité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______